Aller au contenu

[CG] Bug Msi 9600 GT


Messages recommandés

Bonjour, J'ai recmment changer de carte graphique pour une 9600 GT de chez msi et depuis lorsque je joue a counter strike source un ecran noir apparait ( pilote a jours ) ayant une petite config :

Cm : Asus M2ne

Alim 480 W

RAm : 1 Go dual channel pc 6400 corsair

proco : amd 3500+

bref pensant que ma config soit un peu obscelete pour ce genre de carte graphique et voulant egalement changer de config je me decide a me remonter un pc :

Config

- Quad phenom 9500 de chez amd

- Cm : Carte mère K9A2 PLATINUM, Socket AM2+, MSI

- Alim : 750 W

J'installe tout dans un boitier plus que bien ventiler hop je lance counter strike source un sourire s'illumine sur mon visage a voir mon Fps :reflechis: et la ecran Noir c la meme chose qu'avec la config enoncer auparavant .

Je decide de rapporter la carte graph puis je la recupere aujourdhui et le vendeur me dit que la carte n'a pas de problèmes que les 9600 GT bug sous css un peu du mal a le croire

Voila si quelqu'un pourrai me dire d'ou viens le probleme car la je ne pige pas ,tout est a jours rien n'est overcloker la temperature des composant n'est pas élever l'aimentation tiens tres bien la configue !

merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme drivers?

essaies des pilotes + anciens parfois récent ne rime pas forcément avec meilleure compatibilité .

si pls essais infructueux moi je ramenerais la carte encore quitte à la changer pour une autre ou alors faire tester avec CSS .

as tu regardé sur d'aut forums si mm pb avec cette carte et css ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testez quelques pilotes fr et us !

j'ai ramener la carte qui a etais tester par le magasin sous 3dmark mais aucun problèmes selon eux ils m'ont juste dit que le problèmes sous counter strike etais connu cela est du a une non compabilité de la carte avec les anciens jeux enfin j'ai un peu de mal a les croirent une carte qui passe les jeux recent et pas les jeux culte comme counter qui tourne avec le moteur Hl2 connues par tous , enfin ils n'ont pas voulu changer ma carte malgrer mes diverses remarques et mon enervement .

La ce soir j'ai jouer a assassin's creek pendant plus de trois heures et aucun bug Oo mais bon ca ne vaut pas counter ;(

j'ai etais sur quelques forum mais rien de concret je ne sait vraiment pas quoi faire etant doner que tout le matos est neufs , les mise a jours sont faites , la carte selon le magasins fonctionne !

C'est quand même dommage aux prix que les cartes coutent d'avoir autant de problèmes .

Je commence a regrettez mon ancienne config avec mes 50 Fps !

bref si quelqu'un a le même problèmes et a trouver la soluce ca serait sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...