March 25, 200818 yr Bonjour, J'ai utiliser Gparted live CD pour réduire ma seul partition et donc en faire 2. Mais lors de l'opération j'ai annuler et sa a fait crasher ma partition comme le montre l'image : http://img390.imageshack us/img390/2209/spa0017mt5.jpg Lors de l'installation de XP, j'ai créer 2 partitions : - 1 de 5go pour XP - l'autre de 228go pour vista Les 2 ont été formater lors de l'installation des 2 systèmes d'exploitation. J'aimerais récupérer des données, comment et quel logiciel choisir ? Je vous remercie Edited March 25, 200818 yr by Neodu31
March 25, 200818 yr Vise ma signature ( partitionnement et formatage) Mais je crains que tu ne doives oublier tes données à moins de confier ton DD auprès d'une entreprise spécialsiée en récupération de données et ouvrir ton porte-feuille. Ceci dit, restons positifs... Edited March 25, 200818 yr by kool56
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.