Aller au contenu

[CG] 8800 GT overclockées risque ou pas


Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si ses 2 cartes sont bien est laquelle est la + puissante et stable.

-Gigabyte - nVidia - 8800 GT - 512 GDDR3 - PCI-Express 16X - N88T512HP

- MSI - nVidia - 8800 GT - PCI-Express 16X - 512 Mo GDDR3 - NX8800GT-T2D512E-OC

Avant d'acheter une des 2 est ce que acheter une version OC reduit sa durée de vie vue quelles sont poussées au MAX ??

Ne vaut il pas mieux prendre une version normale et l'OC si necessaire plus tard pour faire tourner des jeux plus puissants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voudrais savoir si ses 2 cartes sont bien est laquelle est la + puissante et stable.

-Gigabyte - nVidia - 8800 GT - 512 GDDR3 - PCI-Express 16X - N88T512HP

- MSI - nVidia - 8800 GT - PCI-Express 16X - 512 Mo GDDR3 - NX8800GT-T2D512E-OC

Avant d'acheter une des 2 est ce que acheter une version OC reduit sa durée de vie vue quelles sont poussées au MAX ??

Ne vaut il pas mieux prendre une version normale et l'OC si necessaire plus tard pour faire tourner des jeux plus puissants ??

bin meme overclock d'usine , tu peux encore grapiller dessus donc ... en plus tu as la garantie valable sur ces modeles des lors que tu ne changes pas le rad ou lui appliques un hard mod ou un flashage de bios non officiel .. .

oui tu peux en prendre une de base et l'o/c quand tu le souhaiteras juste la contrainte d'utiliser un logiciel tiers pour la maintenir clockée au démarrage windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis si tu ty connais en overclock prend celle en version non-OC et si tu ne ty connais pas alors prend la OC d'usine.

N'importe quoi.

Y'a pas besoin de s'y connaitre ou pas pour prendre une version o/c ou pas. :chinois:

Les versions o/c s'o/c aussi bien que les normals.

Enfin bon.

C'est sur mais dans ma tete je me suis dit tout de suite que lui voullais la carte la plus perfo pour jouer.

La O/C est plus performante à l'achat mais peut être poussé plus loin

La non-O/C est moins performante mais peut être poussé plus loin

Ça dépend de tes connaissances.ATI tools ou Riva Tunner peuvent être nécessaires aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...