step92 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je voudrais savoir quel est le meilleur ecrans lcd sur le marché :copain: actuelllment qu'importe le prix merci sur tt pour les jeux et les divx et autres application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Brouf. En voila un vaste sujet. On va dire que le Hercules Prophetview 920 17" DVI PRO est pas mal pour 535€ Il est dans les meilleur en jeux/qualite d'image, tout en ayant un prix raisonnable. Le tout avec une garantie de retour si > 3 pixels morts qu'on souhaiterais voir plus souvent. Bref un ecran de joueur qui ne defonce pas ton compte en banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 OUai je suis d'accord avec Unkown je l'ai commandé mais toujours pas recus, il met 5 MS pour allumer un pixel et 15 pour l'eteindre. Voila prend le DVI tu aura une meilleur qualité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Slt, Moi perso j'ai un lcd iiyama et j'en suis super content (AS4314UTG) mais là je suis en train de regarder pour changer au début de l'année prochaine. J'ai repérer un LG qui a pas l'air mal, le L1720B. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si tu veu un bon truc qualité prix je te conseille le e-yama 17jn1 il a une bonne qualité d image pour environ 439€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Slt, Moi perso j'ai un lcd iiyama et j'en suis super content (AS4314UTG) mais là je suis en train de regarder pour changer au début de l'année prochaine. J'ai repérer un LG qui a pas l'air mal, le L1720B. Bye. Bel avatard l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.