Aller au contenu

Le Topic des QDDS* d'Aoren & Kyro


Aoren

Messages recommandés

bon comme avec Kyro on est des "jeunes" qui nous intéressons à tout ce qui nous entoure,

on se pose beaucoup de questions le Lundi (bon on est mardi je sais, mais gachez pas tout 8) )

le post n°1 sera remis à jour à chaque nouvelle question et sa réponse la plus concrète à coté.

-des réponses courtes et précises, pas de roman de 50 lignes, ni de lien Wiki de 30 pages :p

-on évite de répondre quand la réponse à la dite-question a déjà été inscrite.

Questions d'Aoren :

"peut-on réellement rester collé à un poteau en acier quand il a gelé ? :sucre: "

"le paté congelé a-t'il le même goût une fois décongelé que le paté normal ?"

"qui est le blaireau qui a inventé le mot "slip" ? :zarb: "

Questions de Kyro :

"la ficelle du string frotte t'elle les fesses ? :bocul: "

"pourquoi les Admin's se vengent-ils sur moi ? :p " ==> enfait je crois que tout le monde le sait déjà :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"peut-on réellement resté collé à un poteau en acier quand il a gelé ? ;) "

oui

"le paté congelé a-t'il le même goût une fois décongelé que le paté normal ?"

achète-toi une boite et essaye !

Jeune, apprends à trouver les réponses par toi-même en construisant ta propre expérience

"qui est le blaireau qui a inventé le mot "slip" ? :transpi: "

Empr. à l'angl. slip qui désigne un vêtement facile à enfiler (de to slip « glisser »)

Jeune, apprends à te servir de ton clavier et de ta souris pour répondre à tes questions par toi-même

"la ficelle du string frotte t'elle les fesses ? :smack: "

achète-toi un string PCI et essaye !

Jeune, apprends à trouver les réponses par toi-même en construisant ta propre expérience

"pourquoi les Admin's se vengent-ils sur moi ? :p " ==> enfait je crois que tout le monde le sait déjà :-D

Jeune, apprends poser des questions dont tu ne connais pas déjà la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement je ne suis pas "coupable" comme tu le suggères (enfin de ce que je peux comprendre) et ce n'ai pas parce que j'ai des droits que j'en profite.

Pour être tout à fait franc vis à vis de tout le monde, je trouve cette histoire très puerile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"peut-on réellement resté collé à un poteau en acier quand il a gelé ? :D "

oui

"le paté congelé a-t'il le même goût une fois décongelé que le paté normal ?"

achète-toi une boite et essaye !

Jeune, apprends à trouver les réponses par toi-même en construisant ta propre expérience

etc...

[...]

je crois pas que t'ai bien compris...

le but c'était "questions débiles=>réponses débiles"

bon étant donné que tout le monde règle ses comptes sur tous les topics du café

on clot le topic,... ca sert plus a grand chose maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'ai arrêté de lire vos questions au bout de la seconde faute de conjugaison... et je n'ai pas compté les fautes d'orthographes et de grammaire... je fais donc comme sur tous les autres forums : je n'y répondrai pas. :D

(même si je sais que j'ai la réponse à tout ça... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je vais être sympa pour une fois...

Questions d'Aoren :

"peut-on réellement resté collé à un poteau en acier quand il a gelé ? :craint: "

Oui, de la même manière que si tu laisses au congélateur deux bouts de viandes ensemble sans les séparer, ils restent collés. C'est un phénomène osmotique des molécules d'eau...

"le paté congelé a-t'il le même goût une fois décongelé que le paté normal ?"

Non, il n'a pas le même goût, tout simplement parceque lors de la congélation, les molécules d'eau se cristallisent, et dégradent l'ensemble. C'est pour cette raison que les gens qui se font congeler pour revivre plus tard l'ont tous dans le cul...

"qui est le blaireau qui a inventé le mot "slip" ? :zarb: "

Quelqu'un a déjà répondu (le truc Anglais là... ;) )

Questions de Kyro :

"la ficelle du string frotte t'elle les fesses ? :transpi: "

Oui, et c'est pas du tout agréable.

"pourquoi les Admin's se vengent-ils sur moi ? :pleure: " ==> enfait je crois que tout le monde le sait déjà :transpi:

Parceque tu dis des conneries et que t'es pas fichu d'écrire deux mots sans faire de fautes... mais comme le disait Quarky : il ne faut pas généraliser... ;)

Sinon, LES vrais questions à se poser sont : mais pourquoi ce con d'Aktarus il fait deux demi tours quand il passe du vaisseau au robot? et comment il fait pour se changer aussi vite rien qu'en se jetant dans la cascade? Et comment il fait pour arriver directement de la rivière à son appareil sans être mouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, LES vrais questions à se poser sont :

mais pourquoi ce con d'Aktarus il fait deux demi tours quand il passe du vaisseau au robot?

Juste parce que c'est le style, si tu ne comprends pas c'est que tu ne l'as pas :francais:

et comment il fait pour se changer aussi vite rien qu'en se jetant dans la cascade?

En principe c'est un secret, mais comme tu es sympa (et que moi aussi je le suis), je vais te le dire: Grâce à la technologie Euphorienne, le professeur Procyon a l'idée de concevoir une machine pour se déshabiller plus vite (bouh le pervers) mais aussi de s'habiller plus vite (wouah quel gain de temps ) de par un procédé très complexe de matérialisation/dématérialisation via l'application photo-effervescente de Metal Gren dans du lait de Poney unijambiste (oui là ça se gate -> manque d'inspiration inside)

Et comment il fait pour arriver directement de la rivière à son appareil sans être mouillé?

Grâce au procédé expliqué ci dessus, on peux transporter, laver, sécher, ...etc une personne comme ça elle arrive (la personne, pas Aktarus je n'irai pas jusqu'à affirmer que c'est une brésilienne ) propre, sèche et belle (quoi que) à son lieu d'embarquement.

Voilà en espérant d'avoir aidé sur tes interrogations aussi profondes soient-elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...