linkin mick Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si tu veux faire un peu de chemins tout en restant dans le 4temps , jte propose celle-ci :) http://tomoffroad.com/chracing.html Fourche inversée Marzochi de 4cm, amorto arrière monté sur biellettes..Ce sont quelques élèments empruntés a la Husqvarna wre (Ch racing fait parti d'Husqvarna).Inutile de dire que sur route une enduro loisirs ne te servira a rien ( surtout que la selle est dure et qu'elle est perchée a 1m du sol ) mais pour toutes les petites ballades en foret c'est top Ah oui , le moteur c'est un Yamaha, avec les pneus cross, on peut prendre 105-110. Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'oubliais : Sans permis A, c'est 15ch MAXIMUM... (pour ceux qui parlent des 30+ch). Je sais qu'on peut débrider (quand il y a une bride), mais perso, quand je paye une assurance, c'est au moins pour qu'au besoin, elle serve... D'autant que débridé, même si c'est l'autre le responsable, l'assurance (de l'autre du coup) peut refuser d'indemniser. Et je ne parle même pas des cas où le motard débridé se tue, pour ne pas appuyer sur les ennuis qui accompagnent la perte de leur père/époux/fils pour les "héritiers". J'en reviens au point précédent : - c'est permis A et moto mieux fichue (en 250 ya des trucs tentant en tout chemin, sur route, un plus genre ER-6 est intéressant) et qui marche fort - c'est permis B only et 125cm^3 de moins de 15ch avec rien dans le sac... et même pas l'entrainement du plateau (qui est un net plus malgré son insuffisance) Le reste, c'est juste prendre des risques supplémentaires inutiles (déjà que la moto, question risques, c'est pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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