Aller au contenu

votre avis sur les vaio fz et aide au choix

exodeus

Messages recommandés

Salut a tous !

dans un soucis de mobilitée je vais m'acheter un portable (moins chiant a trimbaler qu'une tour... :smack: ), par contre au vu du nombre d'offres que y'a dans le commerce chui completement paumé et je sais pas vers quel modele m'orienter ! alors pour commencer mon budget , moins de 1000¤. pour le reste il me faudrais un disque dur de 160go au min (200 c'est l'ideal) aumoins 2go de ram, pour le proco un core duo 1.66 ou 2ghz devrait me suffir largement, ecran 15.4" au max (pour la portabilitée..) et en plus si il pouvait avoir de la gueule ce serait le top !! 8):francais:

de mon coté j'ai vu le vaio fz31E, 889¤, pas trop gros , leger (2.8 une plume.....) et ca me parrait etre une config nomade sympa, vous en pensez quoi ?

pti lien :

http://www.pixmania.com/fr/fr/688609/art/s...31e.html?type=i

maintenant si vous avez des idées pour m'aider a choisir je suis preneur

a++ et merci d'avance !

alors en fait j'en aurait une utilisation polyvalente on vas dire (surf , graphisme etc...) mais je m'en servirait principalement pour la mao. un ptit peu le jeu aussi mais je lui en demande pas trop de ce cote la. et sinon ouai je pense pas mal bouger avec le portable ( c'est d'ailleurs pour ca que j'en prends un lol.. :sucre: ), ce seras pas du transport en commun mais pas mal de route en voiture voir a moto (out le 17" donc !)

y'a aussi le macbook qui me fait de l'oeil mais l'absence de graveur ca m'embete un peu (mm si c'est pas la cata non plus).

Le Macbook est bien, par contre pour du jeu ce sera très difficile, même très léger. Mais tu peux acheter un graveur externe plus tard, ou remplacer l'interne.

Tu peux aussi avoir le Dell XPS M1330 (13") (promo sur le T7250).

En 14", tu as le Asus F8SV, config assez puissante (trop presque, surtout niveau carte graphique ... avec ça tu peux jouer ! ), l'Asus A8SC. Si tu ne comptes pas jouer, ce Sony Vaio VGN-CR31Z peut aussi être un bon choix.

Je pense qu'un 14" ou moins serait bien approprié. N'oublies pas que tu peux relier un moniteur externe au portable pour profiter d'un affichage bi-écran.

Le Macbook est bien, par contre pour du jeu ce sera très difficile, même très léger. Mais tu peux acheter un graveur externe plus tard, ou remplacer l'interne.

Tu peux aussi avoir le Dell XPS M1330 (13") (promo sur le T7250).

En 14", tu as le Asus F8SV, config assez puissante (trop presque, surtout niveau carte graphique ... avec ça tu peux jouer ! ), l'Asus A8SC. Si tu ne comptes pas jouer, ce Sony Vaio VGN-CR31Z peut aussi être un bon choix.

Je pense qu'un 14" ou moins serait bien approprié. N'oublies pas que tu peux relier un moniteur externe au portable pour profiter d'un affichage bi-écran.

bon bah finalement mon choix s'est porte sur un macbook (mb 403) , je vais le chercher cet aprem. en 13 ans d'info j'ai jamais utilise mac os , ca vas faire bizzare lol , presque l'impression d'etre un noob ;) ..

en tout cas merci pour tes reponses allegro !

a+

Tu ne regretteras pas ton choix ! Un Mac c'est vraiment extra au quotidien.

J'ai été un anti-mac pendant des années (mauvaises expériences il y a 12 ans), mais depuis que j'ai acheté un Powerbook il y a deux ans ... bah c'est simple, j'ai pris un Macbook Pro cet hiver :love:

Si tu as besoin d'un coup de main, tu trouveras toujours de l'aide en section Apple. N'hésites à leur poser des questions, et à y partager tes impressions sur ta nouvelle machine ! :roll:

A bientôt ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...