jomox Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour a tous me voici encore face un problème je possède une carte son AUDIGY 2 ZS et impossible de l'installer je possède windows xp home édition (sp2) et il dit qui il ne la trouve pas ou j'ai pu voir pas compatible avec ce windows ???? alors qu'elle tourner sur mon précédent ordi... quoi qui se passe ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 t'as installé les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomox Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 salut kyro quand l'ordi démarre il détecte nouveau matériel etc...pas de soucis... mais il n'arrive pas a installer les drivers il dit qu'il y a eu une erreur survenu pendant l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Essaie avec un driver plus récent si ya ou un driver plus vieux si t'as déjà essayé avec le plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu dis qu'elle tournait sur ton précédent PC, donc tu essaies d'installer la carte Audigy sur une machine fraichement installée ? Cette machine est déjà à jour niveau pilotes carte mères, Windows Update, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomox Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 salut kyro ,K-Lee alors oui ces une nouvelle config mais qui va mal ou qui commence très mal...bref... alors windows et a jours sp2 installer etc... bios 1011. euhh voila... je n'ai qu'un seul driver ces celui qui et dispo partout... avant cette carte son tournait sur p4v800-x bios 1005... es ce que le flashage du bios et peut-être en cause ? comment revenir au bios 1006 qui avait avant de flasher a 1011 ? je voulais également installer une carte interne avec 4 port usb + 1 firewire et pareil impossible... merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, Est-ce que tu parles du pilote téléchargé ici : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ ? PS : remplacez *c'est ; *est à jour ; *est ; *à ; ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomox Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 salut goodwhitegod oui tout a fait ces bien la que je l'ai récupérer et je pense que y as pas mieux... il dit que mon matériel n'es pas connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomox Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 hello... bon ben le probleme et resolu la carte son a finalement voulu s'installer il a fallu faire un clearcmos , ensuite formatage ,installation du materiel sans la mise a jours sp2 et la sa fonctionne tout a etais pris en compte juste la carte graphique que j'ai du reinstaller (j'utilise dual head)voila... donc probleme resolu... merci a ceus qui on participer... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.