Aller au contenu

M'Aider a mettre mon site FTP en Ligne

Messages recommandés

M'Aider a mettre mon site FTP en Ligne

Bonjour à tout le monde avant tout,

Voilà, je n arrive pas ou plus à créer et mettre en ligne un serveur FTP.

Il y a 2 ou 3 ans, c'est un gars "Le Prof" qui m'a aidé a le créer et ça a marché un bout de temps. ;)

J'utilsais TypSoft mais depuis que j'ai changé de config pour un double coeur de chez Intel, le programme est chargé en mémoire mais je n'ai pas d'icône ni même accès. :craint:

J'ai installé Filezilla mais quelque chose cloche au niveau de la connexion avec le port 21.

Please, pourriez vous m'aider car moi je rends les armes. Inutile de m proposer des tutos, je m en sors pas car ça veut vraiment pas démarrer. Problème de connexion, de Firewall avec McAfee ou /et mon modem routeur... ?

Au secours et j attends vos propositions... :kimouss:

Bonsoir,

Alors pour faire ton propre serveur FTP, Filezilla Server est une très bonne solution :)

Le soucis pour ton port 21, ca doit etre dans ton modem internet (enfin ta box :transpi:)

Et peut-etre aussi avec ton firewall logiciel.

Je te conseille d'ouvrir le port 21 dans ta box, de débloquer le port 21 dans ton firewall logiciel, déjà, le chemin vers ton serveur FTP sera ouvert :yes:

Ensuite, pour ce qui est de la configuration du serveur FTP Filezilla, il me semble que la doc du site est complète, je ne sais pas trop :transpi:

Enfin, pour accéder à ton serveur FTP de l'extérieur, il faudra que tu donnes ton ip a ceux qui voudront y accéder (ou alors utiliser un service tel que no-ip.org)

Voila, si tu as des questions :D

BluePyth

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...