jopsl Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Salut a tous je vien d acheter un ordi d ocase,je vien de le formater et je n plus de sons!!!g une carte son integrer carte mere et je n est aucun pilotes!!! Le probleme c que je ne sais pas comment s apeele ma carte mere pour chercher les pilotes!! Je sais que mon pc et un hp pavillon 443.fr,et un processeurs 2.4 Comment je fais pour savoir le nom du pilotes que je dois telecharger?????SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 facile, tu vas sur le site de hp et tu recherches soit les caractéritiques de ton pc, soit les pilotes suivant le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopsl Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok merci je vais tester!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pour te mettre sur la piste, ca doit (pas certain quand meme) etre des pilote AC'97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 au pire, tu utilise CPU-Z qui devrait te permettre d'identifier la carte mère et de faciliter tes recherches, voire Sandra qui te donnera peut-être directement les informations :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.