[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c'est bizarre que ton ventirad ne soit pas chaud (ou tiède), vérifie le contact Pour le mod chipset c'est pas très compliqué regarde là Les rad zalman (passifs) refroidissent bien le chipset mais il faut kil y ait qd meme un flux d'air dans la tour, en dessous de 230 de fsb sans vchipset ça suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci Apres re vérification (y a pas trop de surface pour toucher) il est bien tiède Bon pour le vmod ma ram ne suivra pas au-dessus de 230. Vu que je me monte un watercooling j’hésite un peut a mettre un block sur le chipset est ce que tous les blocs iront niveau perf comme pour les cartes graphiques car j’ai vu un zern a 25 euros chez doc micro sinon un zalman passif est peut etre suffisant ma tour est pas mal ventiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je vois pas le pb, si t watercoole tinkiet qu'il est bien refroidi ton chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je suis pas encore watercooler(j'ai tout mais j'ai du mal a netoyer mon BM ) j'aimerai bien monter plus haut mon fsb c'est pourquoi je me suis interaisser a ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Heu bah moi ma 2ème sonde indique de 15° (au boot) à 26-27° en full Ô_o Mais où se cache-t-elle ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.