Aller au contenu

Nokia N95 8GB


Messages recommandés

Salut a tous !

nokia-n95-8gb.gif

Je souhaiterai acquérir ce téléphone, seul chose, il est cher :roll: , bon jusque là ... rien de spécial. :non:

Je compte le commandé sur Internet :-D , sur Tout pour la micro, il fais 574,91¤. (apparament : FDP=0¤ :zarb: )

LIEN ICI

Est-ce un bon site :keskidit: , et je ne me trompe pas ? :chinois: Je pense que c'est le meilleur site ou je pourrai l'acheté. :transpi:

Que me consiellez vous ? :incline:

:pMerci a tous ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais autre chose que le N95... sincèrement j'ai eu un N95 pendant 6mois et son GROS point noir c'est sa batterie et c'est pas près de s'arranger sur les prochaines séries... franchement moi j'attends avec impatience les G900 de sony ericsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais autre chose que le N95... sincèrement j'ai eu un N95 pendant 6mois et son GROS point noir c'est sa batterie et c'est pas près de s'arranger sur les prochaines séries... franchement moi j'attends avec impatience les G900 de sony ericsson

Encore un qui ne lis pas les tests... :cartonrouge::transpi:

C'est bon, j'ai commandé merci quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait mieux que lire les tests vu qu'il k'a eu.

J'ai aussi un N95 et désolé mais si tu l'utilise un tant soi peu il ne tient que 1 jours, (bon ok plus mais tu le trouverai à plat à 8h le lendemain.

Moi ca me gène pas mais c'est une vérité.

La nouvelle batterie sur le 8go n'a pas rayé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Iphone, ne convient pas à tout le monde.

A une qualité photo de merde, propose pas la video, ne propose pas de programme supplémentaire sans hack, et le proposera mais pour la plupart son payant, un Iphone serai en Edge, sans itunes et tu es dans la merde, je parle pas des abonnements obligatoires, de la personnalisation quasi inexistante (ou payante), la synchronisation galère que se soit pour tes musique ou tes contactes ou calendrier, un iphone sans abonnement coûte la peau du c**, avec aussi car tu paye le logo.

Bon mais tout ca tu t'en fou car toi tu as un iphone moi pas et donc tout de suite je ne suis plus crédible, mais alors pourquoi toi tu seras plus crédible sachant que tu n'as pas de N95?

Mais si tu veux je te dirige vers la critique de gonzague "pourquoi j'ai vendu mon Iphone", critique tout à fait pertinente.

Après oui l'iphone est un bon téléphone mais ce n'est pas le Jesus phone, il n'est pas parfait et pour certain parfaitement inutile.

Je vais à NY en août, je me ramènerai sans doute un Iphone V2, car oui il me séduit en certain point et j'aimerai bien essayer pourquoi pas.

ouai ouai, c'est sûre, Nokia n'a pas écouté leurs clients, de passé de 950mAh à 1200mAh ... sa change rien :eeek2:

Merci quand même

Je ne dis pas que ca change rien mais l'autonomie est toujours un problème.

C'est pas une critique que je fais, ca en fait pas moins un bon téléphone mais c'est juste un constat.

Dans la catégorie les concurrents font mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je parle d'un iphone débloqué et desimlocké moi xD C'est clair que je parle pas de celui qu'on achète chez Orange qui est assez bidon...

Sinon la qualité photo a été vachement améliorée depuis sa sortie, il fait vidéo, suffit d'installer ShowTime, la personalisation est gratuite, il suffit d'installer summerboard et des centaines de thèmes sont dispo gratuitement..

Il faut savoir que quasiment tout ce que l'iphone ne fait pas de base est facilement installable, comme les MMS ou le Bluetooth. Le problème c'est que 90% des gens qui ont un iphone ne savent pas quoi en faire et effectivement dans ce cas ce téléphone ne sert à rien du tout.

M'enfin pour les 250¤ qu'il m'a couté je peux pas trop m'en plaindre :modoreussi:

Faut se mettre à jour quand même des fois, on est plus à la 1.0.2 ou effectivement il avait de grosses lacunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShowTime ca tient plus de photo accoler.

La qualité photo reste toujours très décevante.

Mais tout ca sont que des broutille.

Oui les MAJ on apporter quelque plus, la 2.0 apportera pas mal pour les pro mais ce n'est pas le téléphone parfait.

Je parle pas sans savoir, même si je n'en ai pas un, je me tiens très au courant de l'actualité underground de l'iphone, qui apporte énormément, mais y a plusieurs chose que des développeurs externe à apple ne peuvent changer. Des absences qui ne font pas pour moi le téléphone idéal.

Mais un téléphone sympathique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me fera pas changer d'avis que le N95 8Gb possède une batterie sous dimensionnée... impossible de tenir +2 jours de batterie en utilisation normale quand je l'avais (~20 sms par jour, 15min d'appel, wifi et un peu de 3g)

Oui sur le N95 8Gb la batterie est passée de 950 a 1200... mais oublie pas qu'il possède un écran plus grand et + de mémoire vive et une puce GPS plus puissante que son petit frere... donc le gain de batterie ne suffit pas a compenser des composants plus gourmands en jus... juste a le maintenir au même niveau

Encore un qui ne lis pas les tests...

Alors de 1: au risque de me répéter j'en ai eu un de N95 pendant quelques semaines suivi d'un N95 8Gb pendant 6 mois... et de 2: Oh que si je les ai lu les tests... ils faisaient tous l'éloge d'un bon produit mais donnaient une mise en garde d'une batterie trop juste... bah j'ai pas été décu... elle tient rien du tout... j'ai revendu le N95 8Gb y a pas longtemps pour un E65 (presque identique au N95 mais sans GPS ni Cam 5mpx) qui me tient pratiquement une semaine avec la même utilisation que j'en faisais de mon N95

Mais bon puisque tu as quand même craqué pour ce modèle... voici ce que je te conseille pour rallonger la durée de vie de la batterie...

- Couper la 3G... enfin le mode double... et uniquement rester en GSM/GPRS

- Limiter la puissance de la puce Wifi à 4mW au lieu de 100mW par défaut

- Mettre la luminosité de l'écran au minimum.. (si tu laisses la luminosité autre que minimum ou maximum... enfin entre les deux quoi... bah le capteur de lumière ambiante reste actif et consomme du jus a analyser la lumière pour adapter la luminosité de l'écran + clavier)

- Réduire au minimum le temps d'attente de l'écran de veille et la coupure de la lumière...

Avec ces quelques manips j'ai gagné une journée d'autonomie... mais bon passer de 1 à 2 jours... personnellement j'ai pas tous les matins mon chargeur sous le coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais autre chose que le N95... sincèrement j'ai eu un N95 pendant 6mois et son GROS point noir c'est sa batterie et c'est pas près de s'arranger sur les prochaines séries... franchement moi j'attends avec impatience les G900 de sony ericsson

Tiens moi aussi je me tâte pour ce G900. Sortie prévue ce trimestre (Q2 2008) il me semble, donc disons encore 1 mois à l'attendre... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie, j'en suis fière, il tient 3 jours ! :eek2:

donc sincèrement, même si il tenait qu'un jour (chose qui m'arrive quand je me sert du TEL a 100%) sa ne dérangera pas le soir de le chargé, et de me levé téléphone plein pour la journée

C'est sûre que si les gens veulent des téléphones a la pointe technologique et qu'ils se plaignent de la batterie, dans ce cas la, prenez un Nokia 3210 qui tient la semaine :transpi:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention ce ne sont pas des smartphone :francais:

Tout dépend se que tu entends par ce qui est la pointe, niveau tout en un alors là oui nokia est très bien placé, niveau ergonomie beaucoup moins ;)

C'est vraiment un tout.

Pour le moment je ne lâcherai mon N95 pour rien au monde, mais dans leurs genre les derniers SE (j'aurais pas du m'arrêter à la gamme K en fait) sont tout à fait se qu'on peut trouver de mieux aussi (avec d'autres bien entendu je dis pas le contraire).

Les meilleurs téléphone sont une question de point de vue au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...