Aller au contenu

Quels jeux console prefereriez vous avoir sur PC?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
@ Drak :transpi::D 'spèce de veinard! ;) Comment as-tu trouvé cette édition, je n'en avais jamais entendu parlé... Sais-tu où éventuellement je pourrais la trouver? :craint:

Près de chez moi une fois par semaine il y a un marché aux puces avec un vendeur qui y tient un stand d'occasions vente-échanges de jeux... il y a de tout comme jeux... de la gameboy à la PS3... et il y à pas longtemps par hasard j'y ai trouvé le cd PAL de Wipeout 3 : Special Edition... ayant déjà Wipeout 3 j'ai hésité à le prendre mais je me suis dis que pour le prix (15¤) ça pouvait en valoir la peine... c'est plus tard en cherchant sur le net que j'ai compris la perle que j'avais trouvé :byebye::smack:

et il y à pas longtemps par hasard j'y ai trouvé le cd PAL de Wipeout 3 : Special Edition... ayant déjà Wipeout 3 j'ai hésité à le prendre mais je me suis dis que pour le prix (15¤) ça pouvait en valoir la peine... c'est plus tard en cherchant sur le net que j'ai compris la perle que j'avais trouvé :D;)

En tout cas t'as eu du flair, je viens de le trouver à un peu plus de 40¤ fdpi sur Priceminister! :transpi:

• 2 semaines après...

Salut, :smack:

J'ai déjà du acheté la PS2 pour Gran Turismo 4 et Singstar :transpi: (pack PS Two + GT4 + teken (j'ai donné teken tellement c'est naze))

Je pense éventuellement acquérir une PS Three (pas la 3 mais la Three) pour GT5 et Singstar ET comme lecteur BlueRay (en espérent qu'il y aie une sortie optique numérique (DTS et etc.)

Donc, ma réponse est : les Gran Tourismo et Singstar... le reste OSEF :transpi:

Bien INpactiennement :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...