Patatas_bravas Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le coup update de l'avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 @ Drak 'spèce de veinard! Comment as-tu trouvé cette édition, je n'en avais jamais entendu parlé... Sais-tu où éventuellement je pourrais la trouver? Près de chez moi une fois par semaine il y a un marché aux puces avec un vendeur qui y tient un stand d'occasions vente-échanges de jeux... il y a de tout comme jeux... de la gameboy à la PS3... et il y à pas longtemps par hasard j'y ai trouvé le cd PAL de Wipeout 3 : Special Edition... ayant déjà Wipeout 3 j'ai hésité à le prendre mais je me suis dis que pour le prix (15¤) ça pouvait en valoir la peine... c'est plus tard en cherchant sur le net que j'ai compris la perle que j'avais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 et il y à pas longtemps par hasard j'y ai trouvé le cd PAL de Wipeout 3 : Special Edition... ayant déjà Wipeout 3 j'ai hésité à le prendre mais je me suis dis que pour le prix (15¤) ça pouvait en valoir la peine... c'est plus tard en cherchant sur le net que j'ai compris la perle que j'avais trouvé En tout cas t'as eu du flair, je viens de le trouver à un peu plus de 40¤ fdpi sur Priceminister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, J'ai déjà du acheté la PS2 pour Gran Turismo 4 et Singstar (pack PS Two + GT4 + teken (j'ai donné teken tellement c'est naze)) Je pense éventuellement acquérir une PS Three (pas la 3 mais la Three) pour GT5 et Singstar ET comme lecteur BlueRay (en espérent qu'il y aie une sortie optique numérique (DTS et etc.) Donc, ma réponse est : les Gran Tourismo et Singstar... le reste OSEF Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.