Batt_60 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 J'ai fais un magnifique test avec HD Tune et franchement le graphique me parait complètement à chier Mais comme j'ai un peu de mal à comprendre j'aimerai des avis. il s'agit du DD de ma 2nd config (packard bell iMedia 9320 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 les perfs m'ont l'air OK! qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Ici on est plutôt HD Tach que HD Tune, cherche un peu dans la rubrique Hardware, tu devrais trouver un topic qui est fait pour toi, dans ma signature peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Oui ? Ah non pardon HD-Tune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 freeposteur va ! =====>[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 Allez, je met en résolu avant que ça se transforme TALC. Je voulais juste savoir si le graph était bon. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.