Aller au contenu

Question Sonic ps3 PAL: en japonais, c'est possib?

Messages recommandés

maintenant qu'il est pas cher, sonic ps3, je pense me lacheter en PAL.

mais:

-si ma console est mise en langue japonaise va t il le detecter et se mettre en japonais?(comme la gamecube que j'ai mis en englais et les jeux se mettent automatiquement en anglais

-y a t il une option dans le jeu pour le mettre en japonais (audio seulement ou audio ET ecriture peut importe)

Je n'ai jamais joué à nextgen (parce que je n'avais pas envie de pleurer devant le massacre) mais je peux t'assurer que tous les Sonic PAL depuis Sonic Adventure sont multilingues et proposent des voix anglais/japonais et des textes en japonais/anglais/français/allemand/espagnol/italien donc même s'il démarre le jeu en japonais, c'est pas bien grave :

-> tu vas dans オプション

-> tu fouilles dans le menu pour trouver une commande qui t'affiche ces possibilités quand tu la valides :

• 日本語
  • 英語
  • ドイツ語
  • イタリア語
  • フランス語
  • スベイン語

Tu choisis フランス語 pour avoir le menu en français.

Voilà, comme ça t'auras les voix en japonais et les sous-titres en français sauf si tu tiens vraiment à avoir les textes en japonais aussi ^^

S'il te démarre le jeu en français, tout ce que tu auras à faire, c'est d'aller dans les options et de passer les voix (et les textes si tu le désires) en jap

Mais pourquoi tiens-tu à avoir les textes/voix en japonais ? Tu es japonais d'origine ?

Je n'ai jamais joué à nextgen (parce que je n'avais pas envie de pleurer devant le massacre) mais je peux t'assurer que tous les Sonic PAL depuis Sonic Adventure sont multilingues et proposent des voix anglais/japonais et des textes en japonais/anglais/français/allemand/espagnol/italien donc même s'il démarre le jeu en japonais, c'est pas bien grave :

-> tu vas dans オプション

-> tu fouilles dans le menu pour trouver une commande qui t'affiche ces possibilités quand tu la valides :

• 日本語
  • 英語
  • ドイツ語
  • イタリア語
  • フランス語
  • スベイン語

Tu choisis フランス語 pour avoir le menu en français.

Dommage qu'il y ait pas une astuce de ce genre pour la demo de Yakusa 3 :D (si il y en a une merci de me la donner)

SONIC PS3 et 360 c'est de la MERDE. Garde tes sous, c'est un conseil.... franchement. Tu vas pleurer si tu l'achètes....

Tu as fait l'erreur d'acheter Kasa ? ^^

non testé.

Et c'est une honte de sortir des jeux comme ça. Idem pour Sega superstars tennis. Putain de jeux de seconde zone... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...