Neodu31 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, J'ai vista, j'ai liberer 6go sur sa partition grace a se lien : http://www.6ma.fr/tuto/reduire+une+partiti...ndows+vista-427 j'installe xp dessus mais lors du reboot pour l'installation (l'ecran bleue...) il me met avant se msg : Erreur lors du chargement du systeme d'exploitati je peux plus demarrer vista ni reprendre l'install de xp je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 tu ne peux plus reformater la partition que tu avais redimensionner ? tu ne peux plus refaire d'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je crois que depuis le temps il a laissé tomber ce topic même moi j'aurai pas attendu 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 lol, j'ai même pas fais attention à la date d'édition! j'ai juste vu 0 réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.