Darkfang Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Salut à tous, Pour ceux que ca intéresse, j'ai écris un dossier sur le Cell l'année dernière. J'ai rapidement remis quelques chiffres à jour. http://nicolas.morey-chaisemartin.com/cellreport.pdf N'hésitez pas à laisser des critiques Nicolas Morey-Chaisemartin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Dommage en pdf.Trop d'entreprise bloque ce format (au lieu de combler les faille avec les maj) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfang Posted March 23, 2008 Author Share Posted March 23, 2008 C'est juste pour éviter que quiconque se l'approprie Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Salut, Ha bon ? Comment veux-tu protéger un document pdf ? Si je voulais, je pourais en faire un site dont toutes tes infos seraient protégées contre la copie ("Tout sélectionne" -> "copier" -> "coller" impossible) = het hop c'est moi le créateur de ce document. Je te propose du coup, de mettre à jour les données de Cell (processeur) du site encyclopédique wiki. Du coup, une fois que les données y sont et en libre accès, personne ne pourais s'en servir à des fins commercial... Et par dessus tou, TOUT le monde poura en profiter ! Sur ce bien INpactiennement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.