Darkfang Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à tous, Pour ceux que ca intéresse, j'ai écris un dossier sur le Cell l'année dernière. J'ai rapidement remis quelques chiffres à jour. http://nicolas.morey-chaisemartin.com/cellreport.pdf N'hésitez pas à laisser des critiques Nicolas Morey-Chaisemartin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Dommage en pdf.Trop d'entreprise bloque ce format (au lieu de combler les faille avec les maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfang Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est juste pour éviter que quiconque se l'approprie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, Ha bon ? Comment veux-tu protéger un document pdf ? Si je voulais, je pourais en faire un site dont toutes tes infos seraient protégées contre la copie ("Tout sélectionne" -> "copier" -> "coller" impossible) = het hop c'est moi le créateur de ce document. Je te propose du coup, de mettre à jour les données de Cell (processeur) du site encyclopédique wiki. Du coup, une fois que les données y sont et en libre accès, personne ne pourais s'en servir à des fins commercial... Et par dessus tou, TOUT le monde poura en profiter ! Sur ce bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.