Posté(e) le 23 mars 200817 a Salut à tous, Pour ceux que ca intéresse, j'ai écris un dossier sur le Cell l'année dernière. J'ai rapidement remis quelques chiffres à jour. http://nicolas.morey-chaisemartin.com/cellreport.pdf N'hésitez pas à laisser des critiques Nicolas Morey-Chaisemartin
Posté(e) le 23 mars 200817 a Dommage en pdf.Trop d'entreprise bloque ce format (au lieu de combler les faille avec les maj)
Posté(e) le 23 mars 200817 a Salut, Ha bon ? Comment veux-tu protéger un document pdf ? Si je voulais, je pourais en faire un site dont toutes tes infos seraient protégées contre la copie ("Tout sélectionne" -> "copier" -> "coller" impossible) = het hop c'est moi le créateur de ce document. Je te propose du coup, de mettre à jour les données de Cell (processeur) du site encyclopédique wiki. Du coup, une fois que les données y sont et en libre accès, personne ne pourais s'en servir à des fins commercial... Et par dessus tou, TOUT le monde poura en profiter ! Sur ce bien INpactiennement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.