rayane1976 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut a vous tlm je vient d'installer TF2 Garry's Mod,il ya deux problème : 1-Quand je lance Steam avant le jeux il ce lance après le menu retour sous windows,ci je lance le jeux avant steam pas de problème de lancement Oups mais c trop beaux pour étre vrais quand je me connecte a n'importe quelle serveur voila le message : "COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (garrysmod / tf) " 2-Quand je lance TF2 pas Garry's Mod les mème scène que le problème N°1 sauf pour le message : Disconnect: Server uses different class tables. aucun problème de pare-feu ni de antivirus dernière mise a jour de steam, windows vista 32bits par contre j'ai pas trouver les patch pour ce Garry's Mod. ci quelqu'un peut m'aides merci a vous bye Pour le problème N°1 j'ai seulement réinstaller le jeux,mais maintenant j'ai un new Problème au moment ou je lance un serveur voila le message : Disconnect this steam account does not own this game please login to the correct steam account merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut a vous tlm je vient d'installer TF2 Garry's Mod,il ya deux problème :1-Quand je lance Steam avant le jeux il ce lance après le menu retour sous windows,ci je lance le jeux avant steam pas de problème de lancement Oups mais c trop beaux pour étre vrais quand je me connecte a n'importe quelle serveur voila le message : "COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (garrysmod / tf) " 2-Quand je lance TF2 pas Garry's Mod les mème scène que le problème N°1 sauf pour le message : Disconnect: Server uses different class tables. aucun problème de pare-feu ni de antivirus dernière mise a jour de steam, windows vista 32bits par contre j'ai pas trouver les patch pour ce Garry's Mod. ci quelqu'un peut m'aides merci a vous bye Pour le problème N°1 j'ai seulement réinstaller le jeux,mais maintenant j'ai un new Problème au moment ou je lance un serveur voila le message : Disconnect this steam account does not own this game please login to the correct steam account merci bye il te dit que ton jeu n'est pas rattaché à ton compte Steam.En gros,pour lui tu ne possèdes pas le jeu Ca t'aide pas beaucoup plus mais bon PS:vérifie que tu l'as bien installer la où il faut: du style: valve/steam/ton compte/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais faudrait peut être l'acheter avant de demander de l'aide pour d'éventuels problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ouais, c'est ce qu'il me sembalit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.