Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a vous tlm je vient d'installer TF2 Garry's Mod,il ya deux problème :

1-Quand je lance Steam avant le jeux il ce lance après le menu retour sous windows,ci je lance le jeux avant steam pas de problème de lancement

Oups mais c trop beaux pour étre vrais quand je me connecte a n'importe quelle serveur voila le message :

"COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (garrysmod / tf) " :p

2-Quand je lance TF2 pas Garry's Mod les mème scène que le problème N°1 sauf pour le message :

Disconnect: Server uses different class tables. :byebye:

aucun problème de pare-feu ni de antivirus dernière mise a jour de steam, windows vista 32bits par contre j'ai pas trouver les patch pour ce Garry's Mod.

ci quelqu'un peut m'aides merci a vous bye :keskidit:

Pour le problème N°1 j'ai seulement réinstaller le jeux,mais maintenant j'ai un new Problème au moment ou je lance un serveur voila le message :

Disconnect this steam account does not own this game please login to the correct steam account

merci bye

Salut a vous tlm je vient d'installer TF2 Garry's Mod,il ya deux problème :

1-Quand je lance Steam avant le jeux il ce lance après le menu retour sous windows,ci je lance le jeux avant steam pas de problème de lancement

Oups mais c trop beaux pour étre vrais quand je me connecte a n'importe quelle serveur voila le message :

"COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (garrysmod / tf) " :transpi:

2-Quand je lance TF2 pas Garry's Mod les mème scène que le problème N°1 sauf pour le message :

Disconnect: Server uses different class tables. :sucre:

aucun problème de pare-feu ni de antivirus dernière mise a jour de steam, windows vista 32bits par contre j'ai pas trouver les patch pour ce Garry's Mod.

ci quelqu'un peut m'aides merci a vous bye :D

Pour le problème N°1 j'ai seulement réinstaller le jeux,mais maintenant j'ai un new Problème au moment ou je lance un serveur voila le message :

Disconnect this steam account does not own this game please login to the correct steam account

merci bye

il te dit que ton jeu n'est pas rattaché à ton compte Steam.En gros,pour lui tu ne possèdes pas le jeu :kimouss:

Ca t'aide pas beaucoup plus mais bon :yes:

PS:vérifie que tu l'as bien installer la où il faut: du style: valve/steam/ton compte/....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...