-hardcorgamer- Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour il faut que je changes la carte mère, le processeur, les mémoires, la carte graphique du vieux pc a mon pere. Il fait de la MAO donc il faut de la ram et un bon proco on ce fiche un peut de la carte graphique! Je voudrais avoir une idée du prix que cela couterais (au minimum et avec une bonne config) Maximum 300euros. Je pensais a 2go de G.skill HK; C2D E4500 aprés je savais pas du tout pour la CM et la CG... Note il as deja une excellente carte son! Voila merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 si tu comptes overclocker sans risque, prend une CM avec logiciel d'overclocking intégré comme les dernières Gigabyte G33 (avec video intégrée) : bref, en espérant que le reste de ton ancien pc soit compatible, je dirais ceci : - GA-G33M-DS2R (90 euros) - 2x1Go PC6400 de marque (40 euros) - E4500 (s'overclocke bien et n'a pas besoin d'une RAM particulièrement performante) (100 euros) si le HDD est inférieur à 250Go, autant en prendre un rapide... le mieux serait de prendre un 500Go SATA samsung/Seagate, Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Génial mec c'est exactement ce qu'il me fallait pour la CM!!!!! Niveau Disque dur Il as 2 250 go donc c'est trenkill ^^ Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.