Blaster_Boy Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Salut à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon ordi, que je n'est jamais rencontrer jusqu'a présent ! Voila ma config : GA P35 DS3 Gigabyte Rev 2.0 Alim True power Trio 550 Watts Boitier Antec nine hundred RAM Corsaire XMS2 800 - 2 Go PC6400 (dual channel) CG 8800 GT 512 mo DDR3 de chez PNY DD SAMSUNG SPINPOINT HD321KJ SATA 320 Go Clavier Logitech G11 Souris Razer Copperhead Tout est neuf, première utilisation hier ( du moins essai non concluant !) Voila quand je le demarre, il m'affiche vite fait le bios, ensuite il passe à une autre page sur fond noir ou il y a marquer une multitudes de code informatique , et tout en bas marquer " Disk boot failure, insert system Disk and press enter" ... J'ai essayer de voir dans le Bios si il detecter le disk dur avec la commande "hard disk autodetect" et apparement il le detecte bien. Comment faire ? Mais que fait Capitaine flam ? ... Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke15 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Salut, t'a essayé de démarrer en mode sans echec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metro557 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Salut, tu ne dit pas si tu a installé XP ou un autre OS ? Parce que "DIsk boot failure" c'est quand il n'y a pas d'os d'installé ou que la MBR est HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.