darksmall2002 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut je voudrais savoir kel est la meilleure marque de memoire pour la performance. j'une P4P800 avec un P4c 2.8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu as un budget précis ? Car bon il y en a à tous les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Voilà mes conseils classés par ordre de "performance" : Corsairs -> OCZ -> Twinmos -> Samsung Voilà mes conseils classés par rapport qualité/prix : TwinMos -> Samsung -> OCZ / Corsair Il suffit d'avoir des puces Winbond CH5 ou Twinmos et c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bienvenue de toute façon pour te conseiller il faut savoir ce que tu veux en faire... pas la peine de mettre 400 euros dans de la PC4000 pour la faire tourner à 200 MHz lien DDR400 au cas où et direction conseil d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmall2002 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 moi je voudrais une memoire ki reagisse rapidement et aussi pourkoi pas oc legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 alors il te faut une bonne PC3200 avec des Winbond CH-5, soit certifiée (Corsair, OCZ, Kingston) mais elle sera un peu plus chère, soit avec des timings standards (TwinMOS p. ex..., A-Data ou que sais-je) et ce sera à toi d'optimiser tes timings... c'est comme ça que je le vois perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmall2002 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok merci a tous pour ces reponses c cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmall2002 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 au faite vous direz peut etre ke ma kestion est bete mais j'ai 4 slot de memoire ki fonctionne en dual(2+2) et je voudrais savoir si on peut mettre une paire de meoire dans un dual et une autre paire dans une autre( ex: 2*256 samsung en dual + 2*256 winbond en dual) j'espere avoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.