sunfun Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour à tous, je sais que ce modele de GPS est un peu obsolète mais vous serait-il possible de m'indiquer sur quel site je pourrai mettre à jour la carte GPS de cet appareil ? en vous remerciant par avance de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 personne n'aurait une idée s'il vous plait ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n.g3l Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai le meme GPS et il est vrai que si quelqu'un pouvais nous expliquer, ca ne serai pas de refus... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour, merci d'appuyer mon post sur ce topic le problème, c'est que j'ai commencé à chercher directement sur le site de navman pour avoir une idée précise sur les logiciels disponibles pour ce produit je n'ai trouvé que les logiciels pour des produits récents, de la gamme S par exemple, alors qu'il n'y a plus rien du tout pour la gamme F je ne sais pas vraiment comment faire pour obtenir une mise à jour je suis conscient que ce produit est certes obsolète, mais de là à ne plus proposer de mises à jour de codes ou d'update de maps, c'est dommage merci d'avance pour les personnes qui pourront nous venir en aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n.g3l Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il me semble que seule les mises a jour des centres d interet sont dispo mais a l'achat dans 1 point de vente genre BUT ou CONFO... Et qu'il faut donc payer pour rester a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.