FunKy' Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Faut arrêter de croire que vos machines sont des tueries qui consomme autant qu'un fer à repasser ou qu'un four ! bien sûr qu'une alimentation de 550 W suffit, Hyper reste une marque milieu de gamme, c'est pas du advance ou du fusion ou là je dirais de changer ! Non honnêtement rare sont les machines qui dépasse les 500w de consommation réelle ! Pensez bien qu'il y a une marge entre une consommation au repos et une consommation en pleine charge ! A moins d'avoir un S-li ou un crossfire O/C + un proco O/C de +50% avec un Vcore de + 40% ! Perso j'ai une SunbeamTech de 550W qui me tiens ma 8800 GTX O/C, mon E6600 O/C à 3.72ghz, mes 4Go de OCZ platinium O/C, et mon Raid 0 de 1TO ! Et elle en redemande ! Faites bien attention à différencié les tests qui vous montre une vrai consomation comme ceux sur PCI et les tests marketting de nVidia ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.