Aller au contenu

[CG] Quel Drivers utiliser?


Messages recommandés

Bonjour à tous ! ( et à toutes ).

Voila j'ai récemment acquis ma nouvelle carte graphique ( Leadtek PX8800 GT 512 MO ) et j'aimerais savoir selon vous quels sont les drivers les plus optimisés pour le jeux en général...

Je sais qu'il y'a les drivers officiels certifiés WHQL sur le site de nvidia mais d'après ce que j'ai pu entendre ils sont pas des plus fameux ( info ou intox ? ) alors je me demandais si les pilotes proposées par les constructeurs étaient mieux dans ce cas la ??? ( sur le site web de leadtek en loccurence dans mon cas ).

Sinon j'ai vu qu'il y'avait des drivers en beta sur le site de nvidia , valent-ils la peine d'être installé en remplacement des pilotes officiels?

Merci d'avances pour vos conseils! ^^ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ( et à toutes ).

Voila j'ai récemment acquis ma nouvelle carte graphique ( Leadtek PX8800 GT 512 MO ) et j'aimerais savoir selon vous quels sont les drivers les plus optimisés pour le jeux en général...

Je sais qu'il y'a les drivers officiels certifiés WHQL sur le site de nvidia mais d'après ce que j'ai pu entendre ils sont pas des plus fameux ( info ou intox ? ) alors je me demandais si les pilotes proposées par les constructeurs étaient mieux dans ce cas la ??? ( sur le site web de leadtek en loccurence dans mon cas ).

Sinon j'ai vu qu'il y'avait des drivers en beta sur le site de nvidia , valent-ils la peine d'être installé en remplacement des pilotes officiels?

Merci d'avances pour vos conseils! ^^ :francais:

Les drivers forunis par le constructeur ne sont pas toujours à jour, le site nvidia propose en général les dernières moutures.

Si tu veux en avoir le coeur net avec ta config particulière, fais des tests pour chaque sorte de drivers sur quelqu'uns de tes jeux (en utilisant 3dmark06 par exemple, ou pendant les jeux un outil qui compte les fps, genre FRAPS).

Personnellement, j'aurais tendance à faire confiance aux drivers chipset cetifiés (dans mon cas ATI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...