Jump to content

achat LCD 20 suivant budget svp

matore

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'achat d'un LCD (19 ou 20) datant de 2 ans peut s'averer une mauvaise idée avec un risque par rapport à un LCD récent car j'hésite entre 5 modeles.

Pouvez-vous me donner votre avis entre les 5 sur le modele le plus performant pour une utilisation 70% bureautique et internet et 30% films?

budget 400 ¤.Pas de 22 question place.

- Asus PW 201

- Asus LS 201A

- Belinea 10 20 35 W

- Viewsonic VP 930

- Viewsonic VX 2025 WM

Merci de vos reponses

Va faire un tour sur lesnumeriques.com, ils ont de très bon comparatif sur les écrans:

Le mieux noté tu trouve l'Asus PW201 mais le Samsung SyncMaster 206BW est bien si tu trouve une dalle Samsung et pas une autre (en plus les dalles de :francais: ne sont pas différentiées clairement) mais regarde l'article sur les 20-21, il est super INteressant

Euh désolé mais pour une telle utilisation je ne vois absolument pas pourquoi tu hésites ... et je ne vois pas pourquoi LE modèle qu'il faut que tu prennes n'a pas été mentionné par Batt_60.

La réponse est ...

- un LCD apparu il y a environ 1 an et 8 mois

- qu'aucun constructeur n'a été fichu de faire mieux depuis en 20"/22" (pour particulier je dis hein)

- possédant des angles de vision de 176° verticalement et horizontalement

- un contraste de 800:1 (à mort les contrastes dynamiques)

- une dalle mate

- offrant très peu de fourmillement dans les films

- un temps de réponse qui fait peur les non connaisseurs de 8ms gris à gris (16ms autrement) et qui ravi les détenteurs gamers (les hardcores gamers iront voir ailleurs cependant)

- issu d'un grand constructeur que j'apprécie particulièrement, notamment son SAV qui est de grande qualité d'après mon expérience

- possédant non pas une dalle TN de merde mais plutôt une belle dalle P-MVA semi-pro

La réponse est ? ... est ? ...

VX2025WM !!!!!!!

3 points pour Coco ...

Je suis bon commercial ??? :francais:

Je sors ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...