Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blocage lors du "Verifying DMI pool data"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai fais pas mal de recherche et j'ai trouvé pas mal d'infos concernant ce sujet, mais rien qui correspond à mon cas.

Je vous expose ma situation :

c'est suite à un redémarrage que l'ordi ce bloque après le "Verifying DMI pool data".

Ayant deux disques durs, j'ai essayé de booter sur le second. Mais là pas de problème, le démarrage s'est fais normalement. J'ai donc essayé d'accèder au disque qui refuse de booter depuis mon deuxième windows. Après quelques testes, il s'est révélé qu'il n'y avais aucun problème d'accès au dd (lecture / écriture).

J'ai testé la surface, les SMART, les fichiers, fais un scan disk, ... mais à chaque fois, pas d'erreur. J'ai pensé au secteur de boot, donc j'ai fais un fixboot, un fixmbr, et aussi un clear CMOS; j'ai testé mon port IDE, ... mais rien à faire.

Juste avant que le problème survienne, j'ai utilisé PC Inspector File Recovery (logiciel permettant de retrouver des fichers effacés). Lors d'une recherche, il a recontrer deux-trois erreurs, donc je ne sais pas si ça a un rapport. Mais je n'y ai pas porté beaucoup d'attention, donc je ne peux pas trop vous en dire plus à leur sujet.

Voila, si vous avez besoin de plus de précision...

Merci d'avance,

XWindoo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.