March 21, 200818 yr bonjour voila j'ai un petit souci avec mon micro j'ai un Windows xp sp2 fr en i586 (habitude de Linux ) j'ai une webcam logitech pro 4000 avec le micro intégrer brancher en usb très bien mais le son est pas très top j'ai une carte mère asus avec mes sortie son dessus alors sur le vert ( la sortie) j'ai brancher sur la mini chaine plus de son et sur la rose pour les micro j'ai brancher un premier micro puis un deuxieme ensuite un autre mais le seul hic c'est qu'il faut etre levre contre micro pour entendre pas tres fort alors la je me suis acheter un bon casque micro pour 30 euro et toujours pareil (prise jack) donc que faire alors que dans mes parametres de son de windows le volume du microphone est a fond que faire !! merci de me repondre
March 21, 200818 yr J'ai eut le même problème après avoir mis à jour mes drivers realtek, ça peut venir de ça. Le truc pas mal aussi c'est que les gens avec qui j'étais s'entendaient en écho même lorsque mon micro était débranché -_- Donc je te propose de réinstaller tes drivers sons, ça ira probablement mieux après (Mais le casque LDLC à 3¤90 fonctionne très bien aussi )
March 21, 200818 yr Author rien n'y fait j'ai beau reinstaller sa ne marche toujours pas que faire la je ne voit pas du tout
March 21, 200818 yr Bonjour, donc que faire alors que dans mes parametres de son de windows le volume du microphone est a fond Dans Windows, il y a deux volumes pour le microphone: le volume de sortie et le volume d'entrée. Si l'un est au max mais l'autre est au minimum, tu n'entendras rien du tout. Pour vérifier, tu fais Démarrer>Exécuter, tu tapes sndvol32 puis tu cliques sur Options>Propriétés et tu coches "Enregistrement" et "Microphone". Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, tu vérifie que le micro est bien coché et tu mets le niveau au max.
March 21, 200818 yr Author Bonjour,donc que faire alors que dans mes parametres de son de windows le volume du microphone est a fond Dans Windows, il y a deux volumes pour le microphone: le volume de sortie et le volume d'entrée. Si l'un est au max mais l'autre est au minimum, tu n'entendras rien du tout. Pour vérifier, tu fais Démarrer>Exécuter, tu tapes sndvol32 puis tu cliques sur Options>Propriétés et tu coches "Enregistrement" et "Microphone". Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, tu vérifie que le micro est bien coché et tu mets le niveau au max. c'est deja fait
March 21, 200818 yr Ok. Tu as un logiciel qui gère ta carte son (genre Realtek)? Sous linux, ça donne quoi?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.