Aller au contenu

microphone


Messages recommandés

bonjour voila j'ai un petit souci avec mon micro

j'ai un Windows xp sp2 fr en i586 (habitude de Linux :cartonrouge: )

j'ai une webcam logitech pro 4000 avec le micro intégrer brancher en usb très bien mais le son est pas très top

j'ai une carte mère asus avec mes sortie son dessus alors sur le vert ( la sortie) j'ai brancher sur la mini chaine plus de son :cartonrouge:

et sur la rose pour les micro j'ai brancher un premier micro puis un deuxieme ensuite un autre mais le seul hic c'est qu'il faut etre levre contre micro pour entendre pas tres fort

alors la je me suis acheter un bon casque micro pour 30 euro et toujours pareil (prise jack)

donc que faire alors que dans mes parametres de son de windows le volume du microphone est a fond

que faire !!

merci de me repondre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème après avoir mis à jour mes drivers realtek, ça peut venir de ça. Le truc pas mal aussi c'est que les gens avec qui j'étais s'entendaient en écho même lorsque mon micro était débranché -_-

Donc je te propose de réinstaller tes drivers sons, ça ira probablement mieux après

(Mais le casque LDLC à 3¤90 fonctionne très bien aussi :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc que faire alors que dans mes parametres de son de windows le volume du microphone est a fond

Dans Windows, il y a deux volumes pour le microphone: le volume de sortie et le volume d'entrée. Si l'un est au max mais l'autre est au minimum, tu n'entendras rien du tout.

Pour vérifier, tu fais Démarrer>Exécuter, tu tapes sndvol32 puis tu cliques sur Options>Propriétés et tu coches "Enregistrement" et "Microphone". Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, tu vérifie que le micro est bien coché et tu mets le niveau au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
donc que faire alors que dans mes parametres de son de windows le volume du microphone est a fond

Dans Windows, il y a deux volumes pour le microphone: le volume de sortie et le volume d'entrée. Si l'un est au max mais l'autre est au minimum, tu n'entendras rien du tout.

Pour vérifier, tu fais Démarrer>Exécuter, tu tapes sndvol32 puis tu cliques sur Options>Propriétés et tu coches "Enregistrement" et "Microphone". Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, tu vérifie que le micro est bien coché et tu mets le niveau au max.

c'est deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...