d2r2280 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bonsoir, je souhaiterai mettre à jour ma CG 8600M GS. Seulement, il n'y a pas de mise a jour du pilote sur le site officiel de HP. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, C'est l'un des gros soucis de la majorité des portables. Si le constructeur n'a pas mis à jour le pilote, on ne peut rien faire . Seuls certains modèles de carte (8700GT, et 7800-7900-7950GTX) ont leur pilote développés directement par Nvidia et sont donc téléchargeables sur le site de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 y'a pas des sites qui bidouillent des drivers pour CG portable ? j'ai pu l'adresse en tête .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour,C'est l'un des gros soucis de la majorité des portables. Si le constructeur n'a pas mis à jour le pilote, on ne peut rien faire . Seuls certains modèles de carte (8700GT, et 7800-7900-7950GTX) ont leur pilote développés directement par Nvidia et sont donc téléchargeables sur le site de ce dernier. Merci pour l'info. Je vais donc patienter, en espérant très fort que la sortie du SP1 de Vista les fassent bouger! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 au fait simple question, pourquoi tu veut mettre à jour tes drivers ? problèmes dans un jeu ? sinon j'ai retrouvé le site auquel je pensais http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista normalement tu télécharge les drivers, les extrait, et remplace le fichier INF par celui fourni et logiquement ça roule bon là c'est sur la page de la version 32 bits de vista mais si t'as la 64 ça se change à gauche y'a aussi la possibilité de scanner ton ordi pour trouver le bon driver, j'ai pas testé ayant pas de NVIDIA montée tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip_Lopaka Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Personnellement j'utilise les drivers de TweakForce: http://www.tweakforce.com/modules.php?name=Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je m'incruste une minute dans le topic Je compte acheter le nouveau HP Pavilion DV9790 ou 9780, la carte graphique est une 8600GS avec 512MB dédiée, ça donne quoi en jeux video, parce que la principale utilisation de la machine sera du jeu comme COD, MoH, Crysis, DIRT bientôt, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut K-Lee, La 8600GS est une moyenne de gamme, pour des jeux (et des utilisateurs) pas trop exigeants. Pour jouer plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux opter pour une 8600GT. Sinon, gaffe aux DV9xxx et 6xxx, certains ont eu de gros soucis matériel. C'est peut-être fini maintenant (et cela ne concerne pas toutes les séries), mais il vaut mieux quand même faire une petite recherche Google avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ha OK, merci du conseil, je vais p'tet attendre un peu alors, c'est pas vraiment pressé non plus, d'un autre côté, j'ai envie de changer aussi... Je vais checker Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 De rien, à + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, bein pour l'instant il a 2 semaines et ne présente aucun signe de faiblesse. Je n'ai fait enocre tourner que TM Nation Forever dessus et tout à fond, ça rame pas du tout, je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Tant mieux Ca le fera bien sur des jeux pas trop exigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Essaye Crysis on va rigoler un peu Je fais partie aussi des gens qui regrettent amèrement que les CG haut de gamme soit si rares dans les portables, et uniquement sur des modèles à la carte ou hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 entierrement d'accord.... Cher car rare, rare car c'est un marché peu porteur. le plus gros marché étant les 15.4" "a pas cher". Acer nous le prouvent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui. Et puis, on revient toujours au débat classique "un portable puissant n'est plus un portable". Malgré que les prix aient globalement bien baissé ces dernières années, un portable reste beaucoup plus cher qu'un fixe, surtout quand il est puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui mais quelque chose de transportable quoi, l'idéal serait pour moi les HP avec écran 20 pouces qui ont eu la bonne idée d'intégrer une 8800M, mais à quel prix car par exemple je reviens chez mes parents tous les weekends et vacances mais je n'y suis pas en période scolaire, donc l'idéal serait un portable puissant même lourd je m'en fiche de toute façon j'ai d'autres bagages, que je puisse trimbaler 2 fois par semaine Car pour le moment bah système classique, gros PC fixe chez mes parents et portable "15,4 pouces à pas cher" en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Aaaaah en fait tu veux un conseil A ma connaissance, les 8800 GTX on les trouve aussi sur les Clevo et les Dell XPS (2500 euros pour deux 8800 en SLI). Mais même avec une config pareille, un portable reste bien moins puissant qu'un fixe, et n'est pas évolutif ... personnellement je pense que ça ne vaut pas le coup de dépenser tant d'argent pour une machine qui sera dépassée dans deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Non non je ne veux pas de conseils je n'ai pas un rond de toute façon Et j'ai été faire le tour juste par curiosité ces derniers jours d'à peu près toutes les solutions disponibles (dell, clevo, alienware, etc...) et en fait y a pas grand chose d'intéressant, ou alors comme tu dis c'est hors de prix et donc dénué d'intéret J'aurai juste aimé trouver un portable dans un budget d'environ 1500¤ capable d'intégrer une grosse CG, mais seul alienware le propose, si on prend leur nouveau m15x et juste l'option 8800gtx, ça revient à 1680¤ je crois, mais le portable n'est pas du tout équilibré (1g de ram, et core2duo 7100) si on rajoute un bon CPU et de la ram on arrive vite à 2000¤ en fait (et c'est un 15.4 pouces!) donc là la solution clevo s'impose, rueducommerce proposant un modèle 17 pouces identique pour 1900¤ environ, mais le clevo il est moche Enfin voilà c'était juste comme ça que je regardais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui. Sinon, il faut viser une carte graphique inférieure (8700GT) pour se rapprocher des 1500 euros, mais on perd pas mal en perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.