Aller au contenu

[RÉSOLU] mettre a jour 8600M GS pr Pavillon dv9750

d2r2280

Messages recommandés

Bonjour,

C'est l'un des gros soucis de la majorité des portables.

Si le constructeur n'a pas mis à jour le pilote, on ne peut rien faire :cartonrouge: . Seuls certains modèles de carte (8700GT, et 7800-7900-7950GTX) ont leur pilote développés directement par Nvidia et sont donc téléchargeables sur le site de ce dernier.

Bonjour,

C'est l'un des gros soucis de la majorité des portables.

Si le constructeur n'a pas mis à jour le pilote, on ne peut rien faire :keskidit: . Seuls certains modèles de carte (8700GT, et 7800-7900-7950GTX) ont leur pilote développés directement par Nvidia et sont donc téléchargeables sur le site de ce dernier.

Merci pour l'info.

Je vais donc patienter, en espérant très fort que la sortie du SP1 de Vista les fassent bouger!

@+

au fait simple question, pourquoi tu veut mettre à jour tes drivers ? problèmes dans un jeu ?

sinon j'ai retrouvé le site auquel je pensais

http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista

normalement tu télécharge les drivers, les extrait, et remplace le fichier INF par celui fourni

et logiquement ça roule

bon là c'est sur la page de la version 32 bits de vista mais si t'as la 64 ça se change à gauche

y'a aussi la possibilité de scanner ton ordi pour trouver le bon driver, j'ai pas testé ayant pas de NVIDIA montée

tiens nous au courant ^^

• 2 semaines après...

Je m'incruste une minute dans le topic :pastoutlu:

Je compte acheter le nouveau HP Pavilion DV9790 ou 9780, la carte graphique est une 8600GS avec 512MB dédiée, ça donne quoi en jeux video, parce que la principale utilisation de la machine sera du jeu comme COD, MoH, Crysis, DIRT bientôt, etc...

:sucre: Salut K-Lee,

La 8600GS est une moyenne de gamme, pour des jeux (et des utilisateurs) pas trop exigeants. Pour jouer plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux opter pour une 8600GT.

Sinon, gaffe aux DV9xxx et 6xxx, certains ont eu de gros soucis matériel. C'est peut-être fini maintenant (et cela ne concerne pas toutes les séries), mais il vaut mieux quand même faire une petite recherche Google avant :francais:

• 3 semaines après...

Oui mais quelque chose de transportable quoi, l'idéal serait pour moi les HP avec écran 20 pouces qui ont eu la bonne idée d'intégrer une 8800M, mais à quel prix :D

car par exemple je reviens chez mes parents tous les weekends et vacances mais je n'y suis pas en période scolaire, donc l'idéal serait un portable puissant même lourd je m'en fiche de toute façon j'ai d'autres bagages, que je puisse trimbaler 2 fois par semaine

Car pour le moment bah système classique, gros PC fixe chez mes parents et portable "15,4 pouces à pas cher" en semaine :transpi:

Aaaaah en fait tu veux un conseil :transpi:

A ma connaissance, les 8800 GTX on les trouve aussi sur les Clevo et les Dell XPS (2500 euros pour deux 8800 en SLI).

Mais même avec une config pareille, un portable reste bien moins puissant qu'un fixe, et n'est pas évolutif ... personnellement je pense que ça ne vaut pas le coup de dépenser tant d'argent pour une machine qui sera dépassée dans deux ans.

Non non je ne veux pas de conseils je n'ai pas un rond de toute façon :D

Et j'ai été faire le tour juste par curiosité ces derniers jours d'à peu près toutes les solutions disponibles (dell, clevo, alienware, etc...) et en fait y a pas grand chose d'intéressant, ou alors comme tu dis c'est hors de prix et donc dénué d'intéret ;)

J'aurai juste aimé trouver un portable dans un budget d'environ 1500¤ capable d'intégrer une grosse CG, mais seul alienware le propose, si on prend leur nouveau m15x et juste l'option 8800gtx, ça revient à 1680¤ je crois, mais le portable n'est pas du tout équilibré (1g de ram, et core2duo 7100) si on rajoute un bon CPU et de la ram on arrive vite à 2000¤ en fait (et c'est un 15.4 pouces!) donc là la solution clevo s'impose, rueducommerce proposant un modèle 17 pouces identique pour 1900¤ environ, mais le clevo il est moche :byebye:

Enfin voilà c'était juste comme ça que je regardais :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...