neophite Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut a tous mon probleme c est blaster comme vous l avez remarquer ggrrrrrrrrrr comment faire avec ce satané virus pour le virer de ma machine,a fin d evité un format et une reinstallation de xp et tout y cointi merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 tu vas sur le site de windows (a condition que tu es windows en os) et tu telecharge la mise a jour deja et ensuite tu susi les indication de sir micrsosoft et je pense que cela devrais t'aider pas mal et tu pe faire comme l'avais proposer un gars dans un precednt post tu change l'heure de ton pc apres la connnection et cela te laisse un peu plus de temps sur le net voila j'espere que cela pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Deja tu fe CTRL ALT SUP et dans les taches actives tu stoppe le processt du vers blast. Genre Wmblaster.exe deja ca t'evite ke ton pc reboote. ensuite tu fe la MAJ Windaube et antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 W32.Blaster.Worm Removal Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok je vais tester tout ca et merci pour vos reponses rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 si tu n'as pas le temps de tout faire vu le décompte, il faut faire >démarrer>executer>shutdown -a Cela te laissera le temps de l'éradiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ok ont va tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 salut a tous et merci alors maintenant c est plus la fenetre ou il annonce une coupure dans 60 secondes il coupe des que je me connecte sur iexplorer c est bizzare par contre pour le site de crosoft pour les maj pas de probleme at avec control alt supp il n y a pas de fichiers blaster quand au patch crosoft celui la je l ai installer j ai aussi tester l anti virus w32. blaster de chez telecharger.com, ca marche pas shutdown -a pas encore tester voila je vais refaire une install je pense que c est le mieu si vous avez d autres idees je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 exactement le meme probleme que moi apres 60 sec il boot bah la ta pas le choi a mon avis. ça veu dire reformatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 exactement le meme probleme que moi apres 60 sec il boot bah la ta pas le choi a mon avis. ça veu dire reformatage c'pas vrai absolument pas besoin de reformatter avec "blast", il suffit d'interrompre le décompte et de récupérer un patch sur le net. C'est tout ! Franchement, le formattage c'est inutile dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ok merci j ai essayer le patch et j ai plus la fenetre rpc. mais des que je me connecte a i explorer ,pc inpact ou a mon fai ( noos) l ecran devient noir et il redemare bizzare bizzare comme c est bizzare vous avez dit bizzare j en perd la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 t as un antivirus ?? fais en la mise a jour et scan... si t en a pas tu peux en trouver des gratuit sur telecharger.com... ah oui et je confirme k il y a pas besoin de reinstaller : g deja eu le probleme sur un pc et avec le patch et un logiciel special "anti-blaster" de chez symantec ct bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi je te propose plutot ceci tu fait scanner ton engin sur ce site qui est d'àprès moi un des meilleur scanner internet qui puisse y exister. utilise ce lien pour te rendre directement et prend le temp de bien lire tout dans la page car il disent bien qu'une fois le loading fini il te propose de choisir le lecteur que tu désire scanner et ensuite tu laise agir redonne m'en des news. (scanneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ok merci j ai essayer le patch et j ai plus la fenetre rpc. mais des que je me connecte a i explorer ,pc inpact ou a mon fai ( noos) l ecran devient noir et il redemare bizzare bizzare comme c est bizzare vous avez dit bizzare j en perd la boule Euh dis moi t'aurais pas outpost firewall 1.0 par hasard ? je c ke ca peut paraitre bizarre mais sur mon nouvo kan g installé la 1.0 il rebootait kan je surfai, depuis je suis passé a la 2.0 et plus aucun soucis ! de plus g lu qqpart sur un site ke outpost1.0 pouvai poser qques probs avec certaines configs! ben voilà c juste une hypothese hein, donc si ca reboot et ke ta outpost dinstallé sur ta becane ca pe venir de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 t as un antivirus ?? fais en la mise a jour et scan...si t en a pas tu peux en trouver des gratuit sur telecharger.com... ah oui et je confirme k il y a pas besoin de reinstaller : g deja eu le probleme sur un pc et avec le patch et un logiciel special "anti-blaster" de chez symantec ct bon... oui j ai nav et j ai fait les mise a jour avec le scan il ne trouve rien l ame du guerrier : j ai aussi fait le scan sur ce site que tu ma donner il ne trouve rien non plus c est quoi outpost firewall 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tu l'as encore ?! Alors essayes d'aller dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et la même clé mais dans HKEY_LOCAL_USER. Donnes-nous la liste des clés qui sont présentes et en comparant avec les clés présentes sur des pcs sains, on verra la clé de trop et donc la clé utilisée par ton virus pour se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.