Aller au contenu

[ECRAN] LCD anciens valables ou pas?

matore

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'achat d'un LCD (19 ou 20) datant de 2 ans peut s'averer une mauvaise idée avec un risque par rapport à un LCD récent car j'hésite entre 5 modeles.

Pouvez-vous me donner votre avis entre les 5 sur le modele le plus performant pour une utilisation 70% bureautique et internet et 30% films?

- Asus PW 201

- Asus LS 201A

- Belinea 10 20 35 W

- Viewsonic VP 930

- Viewsonic VX 2025 WM

Merci de vos reponses

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'achat d'un LCD (19 ou 20) datant de 2 ans peut s'averer une mauvaise idée avec un risque par rapport à un LCD récent car j'hésite entre 5 modeles.

Pouvez-vous me donner votre avis entre les 5 sur le modele le plus performant pour une utilisation 70% bureautique et internet et 30% films?

- Asus PW 201

- Asus LS 201A

- Belinea 10 20 35 W

- Viewsonic VP 930

- Viewsonic VX 2025 WM

Merci de vos reponses

J'ai un bélinéa 19 pouces d'ancienne génération.

Considérant les 70% de bureautique , si tu peux le toucher à pas cher, c'est un bon investissement pour moi.

Le mien me convient très bien. Il a bien une légère rémanence qui suit le pointeur de la souris, mais on finit par ne plus le voir du tout et pour le reste c'est un écran normal.

Je regarde des films également. C'est surement pas le top, mais ma foi.. ca marche et je ne m'en plains pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...