Aller au contenu

Evolution de ma radeon 9600


jbodoux

Messages recommandés

Bonjour

voilà je voudrai changer ma carte graphique vieillissante mais comme je ne veux pas changer toute ma config, j'ai l'obligation de rester donc sur de l'AGP.

Et j'ai trouver cette carte qui m'al 'air pas mal en sachant que je joue pas mal a tout types de jeux ( fifa, nfs....)

http://www.ldlc.com/critiques/PB00041313-2...ce-7600-gs.html

Donc chers ami inpactiens, j'aurai besoin de vos avis, vous pensez quoi de cette carte, et selon y'a t'il meiux dans ces gammes de prix

merci beaucoup et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voilà je voudrai changer ma carte graphique vieillissante mais comme je ne veux pas changer toute ma config, j'ai l'obligation de rester donc sur de l'AGP.

Et j'ai trouver cette carte qui m'al 'air pas mal en sachant que je joue pas mal a tout types de jeux ( fifa, nfs....)

http://www.ldlc.com/critiques/PB00041313-2...ce-7600-gs.html

Donc chers ami inpactiens, j'aurai besoin de vos avis, vous pensez quoi de cette carte, et selon y'a t'il meiux dans ces gammes de prix

merci beaucoup et bonne soirée

prends plutôt une 2600 pro AGP 512 Mo moins chère

ou celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul la HD3850 est disponible en AGP, mais en effet c'est une bonne alternative si tu est pres a mettre 190¤

heu... je me suis trompé :smack: j'ai mis HD2900 au lieu de HD2600XT désolé (en même temps une HD2900 à 100¤ :iloveyou: ) sinon il y a la X1950 Pro mais au même prix que la HD3850 mais bon si tu tombe sur une bonne affaire mieux vaut dire ckoikélemieu :mdr: côté Nvidia (pour pas faire de jaloux) si tu trouve une 7950GT 512Mo dans les 150¤ neuve ça vaut encore le coups.

Donc pour résumer pour moins de 100¤ tu as la HD2600XT 512Mo sinon pour plus tu as la HD3850, HD2600XT ou la 7950GT tout 3 en 512Mo.

De plus une carte d'occasion qui a peu servis vaut le coups si le prix reste correcte donc les cartes de Big ne sont pas si mauvaises que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

ju suis perdu, il pourrait pas faire plus simple...... 7600gs, 7600gt , hd2400.......

je ne sais pas quoi prendre, grand max 100euros de budget et je ne voudrai pas me pla,ter, en sachant que j'ai un 22" en écran.... dur dur, je cherche encore

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

je pense suivre vos conseils j'ai trouvé une ati HD2600xt 512 fait par msi ( toujours sans ventilo :keskidit: ) pour 100 euros, ca vous parait bien en rapport perf/prix. Et question peut être stupide mais.... grosse différence par rapport a ma 9600pro?

encore merci à tous de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble en effet le meilleur rapport qualité/prix a moins de 100¤ (a part les cartes d'occaz proposé par big dragon)

oui énorme difference par rapport a ta 9600pro par contre ça reste a mon gout insuffisant pour jouer au jeux récents en 1680*1050 (résolution native de ton 22")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

salut

je suis dégouté , moi qui pensanit avoir enfin trouvé LA carte qui correspondait.... bah elle est en pci express... et moi en AGP !!!!!

Alors me revoila a la conquète d'une carte agp.....

svp les amis à l'aide

Suite,

je l'ai trouve sur ldlc Mais elle n'a que 256Mo de mémoire, alors que l'autre en avait 512, est ce que cela à une grande importance, je vous met le lien

http://www.ldlc.com/critiques/PB00066730-1...hd-2600-xt.html

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez....

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite pour 20¤ tu peut avoir un accelero S1 qui sera plus performant que n'importe quel système passif de constructeurs mais bon ca fait 20¤ de plus et la main d'½uvre

sinon pour répondre a ton autre question 512 ou 256 de ram ça change pas grand chose sur ce type de carte puisque tu sera dans la plupart des cas bridé par le GPU (mais bon 512 pour 10¤ de plus faut quand même pas cracher dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...