Jump to content

[SERVEUR] le panneau de config plante sous Win2k

Terminou

Recommended Posts

Salut

G un probleme bizarre.. maintenant je ne peux plus faire :

demarrer======>PArametres========>Panneau de config

A ce derneir onglet ca plante. Explorer.exe a généré des erreurs. Vous devrez relancer le programme... Creation d'un journal....

On fe comment pour consulter e foutue journal?

Y a un moyen pour reparer cela?

Essaye un bon chkdsk /r ça peut résoudre pas mal de problèmes.

Sinon un bon format suivi d'une bonne réinstallation.

NAn me ca va pas la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :keskidit::francais::duelsw::yoda::non::-D:D:yes::yes::yes::yes::mad2::mad2:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

G V po reformater mon dd systeme kan meme ... ta po autre chose en stock stp?

tu veux acceder a quelle fonction du panneau de config ?

va voir >>ICI<<

Moi j'ai eut le même problème et malheureusement c0ma a salement raison :merci: Car moi le seul moyen que g eut c de réinstaller...

Explikation du pkoi du comment, c'est du a un problème de décompression des fichiers d'installe a l'installation. Précision : Microsoft a mis en place une chose qui s'appele MSI et travaille en tache de fond la moajorité du temps [si tu le tue pas] et il fait une sorte d'auto réparation qui va au final buter certain fichier...

Ehhh oui une fois de plus mille merci a ces cher conn**d de chez microsoft...

Y a pas d'autre solution a moin que tu ne veuille jamais désinstaller qqchose :cnul:

C chiant mais c dut a plein de facteur différent comme les mise a jour les diverses installe j'en pase et des meilleures... alors sauvegarde ta registerie en l'exportant et réinstalle... c la merde mais g pas trouver comment faire autrement...

Si par contre tu trouve dis moi paske je serait vraiment interesser par ta solutions...

perso je pense a un pb de drivers foireux donc un coup de demarrer/executer/appwiz.cpl suivi d'une tite desinstall du dernier driver installé et normalement ca passe (tésté sur quelques configs ca marchait) en fait l'erreur survient a l'ouverture du panneau de config mais bizarement ne gene pas l'ouverture des .cpl donc tout roule :)

Pb resolu sans formatage.

En fait y avais un probleme avec le drivers de NVIDIA..

JE voulais regardais Nemo dur ma tele. donc G fe Click droit sur le bureau etc..... pour rediriger sur la teloche. Et booooooouuuummm.

Ereuur fatale de drivers. Donc je desinstalle et reinstalle le drivers. Et la tout marche.

En fait G fe un Windows update et y a un un truc Nvidia etc... et C ca ka foutu la merde.

Maintenat pu aucun souci sur mon windob kei n'a pas ete reinstalle depuis plus de 1 an et demi... :eeek2::roll::fumer:

:fumer: Win2k :fumer::yes::-D:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...