Aller au contenu

[SERVEUR] le panneau de config plante sous Win2k


Terminou

Messages recommandés

Salut

G un probleme bizarre.. maintenant je ne peux plus faire :

demarrer======>PArametres========>Panneau de config

A ce derneir onglet ca plante. Explorer.exe a généré des erreurs. Vous devrez relancer le programme... Creation d'un journal....

On fe comment pour consulter e foutue journal?

Y a un moyen pour reparer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un bon chkdsk /r ça peut résoudre pas mal de problèmes.

Sinon un bon format suivi d'une bonne réinstallation.

NAn me ca va pas la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :keskidit::francais::duelsw::yoda::non::-D:D:yes::yes::yes::yes::mad2::mad2:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

G V po reformater mon dd systeme kan meme ... ta po autre chose en stock stp?

tu veux acceder a quelle fonction du panneau de config ?

va voir >>ICI<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eut le même problème et malheureusement c0ma a salement raison :merci: Car moi le seul moyen que g eut c de réinstaller...

Explikation du pkoi du comment, c'est du a un problème de décompression des fichiers d'installe a l'installation. Précision : Microsoft a mis en place une chose qui s'appele MSI et travaille en tache de fond la moajorité du temps [si tu le tue pas] et il fait une sorte d'auto réparation qui va au final buter certain fichier...

Ehhh oui une fois de plus mille merci a ces cher conn**d de chez microsoft...

Y a pas d'autre solution a moin que tu ne veuille jamais désinstaller qqchose :cnul:

C chiant mais c dut a plein de facteur différent comme les mise a jour les diverses installe j'en pase et des meilleures... alors sauvegarde ta registerie en l'exportant et réinstalle... c la merde mais g pas trouver comment faire autrement...

Si par contre tu trouve dis moi paske je serait vraiment interesser par ta solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense a un pb de drivers foireux donc un coup de demarrer/executer/appwiz.cpl suivi d'une tite desinstall du dernier driver installé et normalement ca passe (tésté sur quelques configs ca marchait) en fait l'erreur survient a l'ouverture du panneau de config mais bizarement ne gene pas l'ouverture des .cpl donc tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb resolu sans formatage.

En fait y avais un probleme avec le drivers de NVIDIA..

JE voulais regardais Nemo dur ma tele. donc G fe Click droit sur le bureau etc..... pour rediriger sur la teloche. Et booooooouuuummm.

Ereuur fatale de drivers. Donc je desinstalle et reinstalle le drivers. Et la tout marche.

En fait G fe un Windows update et y a un un truc Nvidia etc... et C ca ka foutu la merde.

Maintenat pu aucun souci sur mon windob kei n'a pas ete reinstalle depuis plus de 1 an et demi... :eeek2::roll::fumer:

:fumer: Win2k :fumer::yes::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...