Aller au contenu

Zalman VF1000 & 8800GTS


Messages recommandés

Quelle poisse!

Je croyais le Zalamn VF1000 LED compatible avec la 8800 GTS 512Mo, et il manque de radia pour mémoire et les entretoises me semblent un peu juste :mad2:

Du coup, je me retrouve avec ma CG à poil et les 8 radias montés, avec 2 chips mémoires à l'air!!!!

Chui trop con, j'aurai dû compter :p

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce prblm, je ne trouve pas d'infos sur Google!! :p

MERCIiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop là : VF1000 + 8 petits radiateurs

Si 8800GTS 512Mo = 8 puces mémoire (8 x 64) = G92 = le compte est bon (tu parles peut-être du chipset) :chinois:ZM-RHS88 pas compatible

Si 8800GTS 640Mo = G80 = ok manque deux rads, :transpi: alors ok pour le ZM-RHS88 ou petits rads suplémentaires ou rien ( pas grave )

Pour les entretoises, elles ne servent pas à grand-chose de toute façon (sécurité pour bourrin en mal de serrage :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf que je suis bête !!

J'avais fait mon analyse pour choisir entre le Zalman et son concurrent direct (HR qlq chose Plus).

Et quelques mois plus tard, j'achète le zalman en oubliant cette histoire de puces mémoires...

Je vais fouiller un peu dans le magasin électronique de ma boite pour trouver les radia manquant, mais je crains être obligé de me taper 80kkm A-R pour aller à Montgallet chercher ces p.... de radia de m.... car mon PC est HS pour le moment....

PS: J'ai bien une 8800 GTS 640Mo avec 10 chips mémoires :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que t as pas moyen de renvoyer ce que t as commande:s

en plus un accelero xtreme 8800 est bien plus performant pour moins cher

Et bien c'est pas évident, il faut que ça marche ce week-end alors je ne vais pas prendre le risque d'attendre.

Par contre, je pars acheter un lot de radia Zalman pour chip memoire, à 7¤, c'est pas la mort (sauf que je vais en avoir pour autant en essence :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...