Jump to content

aider moi s il vou plait

Recommended Posts

bonjour j ai la ps3 et je voudrais crée un compte en américain et en japonais mais quand je suis au niveau de mon adresse e-mail je conait pas d adresse e-mail en japonais ou américain et un code postal américain j attend vos réponse s il vous plait

Merci d avance

bonjour j'ai la ps3 et je voudrais créer un compte en américain et en japonais mais quand je suis au niveau de mon adresse e-mail je connait pas d'adresse e-mail en japonais ou américain et un code postal américain j'attends vos réponses s'il vous plait

Merci d'avance

[m00t] Et si tu pouvais être plus précis dans ton sujet de topic, merci :p [/m00t]

n'importe quelle adresse mail fonctionne

Ouais, par bonheur, il n'y a pas encore de frontières dans internet ^^

Pour le Code Postal, Google Maps est ton ami

Ou ce site à la limite

Mais pourquoi vouloir te créer un compte japonais et un compte américain, je vois pas bien l'intérêt... :transpi:

n'importe quelle adresse mail fonctionne

Pour le Code Postal, Google Maps est ton ami

Ou ce site à la limite

Mais pourquoi vouloir te créer un compte japonais et un compte américain, je vois pas bien l'intérêt... :transpi:

ui, il faudrait déjà apprendre le français pour ensuite se rabattre sur les stores US et Jap :p

Sinon, pour que tu y arrives facilement, voilà un tutorial qui va décrire précisément les etapes pour que tu te connectes....

dudu-le-world-bg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...