alex-le-bg-95 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour j ai la ps3 et je voudrais crée un compte en américain et en japonais mais quand je suis au niveau de mon adresse e-mail je conait pas d adresse e-mail en japonais ou américain et un code postal américain j attend vos réponse s il vous plait Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 n'importe quelle adresse mail fonctionne Pour le Code Postal, Google Maps est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour j'ai la ps3 et je voudrais créer un compte en américain et en japonais mais quand je suis au niveau de mon adresse e-mail je connait pas d'adresse e-mail en japonais ou américain et un code postal américain j'attends vos réponses s'il vous plait Merci d'avance [m00t] Et si tu pouvais être plus précis dans ton sujet de topic, merci [/m00t] n'importe quelle adresse mail fonctionne Ouais, par bonheur, il n'y a pas encore de frontières dans internet ^^ Pour le Code Postal, Google Maps est ton ami Ou ce site à la limite Mais pourquoi vouloir te créer un compte japonais et un compte américain, je vois pas bien l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 n'importe quelle adresse mail fonctionnePour le Code Postal, Google Maps est ton ami Ou ce site à la limite Mais pourquoi vouloir te créer un compte japonais et un compte américain, je vois pas bien l'intérêt... ui, il faudrait déjà apprendre le français pour ensuite se rabattre sur les stores US et Jap Sinon, pour que tu y arrives facilement, voilà un tutorial qui va décrire précisément les etapes pour que tu te connectes.... dudu-le-world-bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ...dudu-le-world-bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.