Dragon Heart Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'aimerais un avis éclairé , car je cale sur mes interrogations . je ne connais pas du tout le rendu de ce monstre ati et j'aimerais que vous me confirmiez meme si je pense qu'il sera vraisemblablement cpu limited s'il garde cet o/c . car le pb c'est qu'il ne peut relever correctement ses temps et dejà il balance 1.4v ou pas loin donc pour le monter ça risque d'etre un chtit hard et en + il est à 130 bornes de moi donc je peux pas tester par moi meme . donc malgré mes conseils il est sur le point de s'endetter lol et j'ai bien peur qu'il soit déçu des résultats . ( sur ecran CRT 22 ' ) en tout cas moi il me tarde de recevoir ma 8800 GTS ( tomorrow normalement ) , je supporte plus le vacarme de la GT en load d'un COD ou crysis tsssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pourquoi il serait cpu limited à 3.5Ghz sur un 22" en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je pense pas qu'il sera CPU limited avec son E8200@3,5 mais bon s'il fais moins de 16000 points à 3Dmark06 c'est qu'il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 alors tant mieux s'il prend pas un crédit pour rien ! je vous dirai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.