Aller au contenu

Watercooling full inside!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà je cherche a faire le meme watercooling qu'un camarade a posté sur ce forum, voici le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...;hl=full+inside

je l'ai MP mais pas de reponse, donc je fais appel a vous pour m'orienter vers le choix des pieces qu'il me faut, pour monter ça chez moi. parfois au dessus des photos il mentionne le matos mais pas toujours, alors si un pro du forum peut me faire la liste exacte de ce qu'il me faut, ça me serait d'une grande aide

petite modification: je suis pas en sli au niveau des cartes graphique, je possede une seule 8800gt. sinon je veux tout pareil!! pour l'instant je suis en watercooling gigabyte galaxy que pour mon cpu, c'est vrai c'est très efficace, mais seul mon cpu est frais (30 degré en moyenne), ma carte graphique et ma ram chauffe trop a mon gout et le ventilo de la 8800gt est affreux en full!

sinon pour ma config: e6750 o/c a 3.2

2 go de ram crucial pc2 8500 1066 mhz

8800gt

ce sera mon premier watercooling sans kit premonté ça risque d'etre dur pour moi alors merci de m'orienter pour le circuit.

merci d'avance

a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi big dragon

j'attedn votre liste et vos conseils pour la mise en place dans mon boitier, notre camarade parle de polir les waterblocks sur la premiere image. euuhhh? comment faire et pourquoi??

merci

Comment ?? papier de verre :chinois:

pourquoi ?? gagner des °

papier à poncer à l'eau 1000 sur surface plane

tu peux finir au 1200 -> 2000 si tu en trouves puis polir au mirror avec du coton et nettoyage acétone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas le meme boitier, je possede un gigabyte poseidon. je pense que ça peut passer non?

Heu... oui....mais non... pas vraiment dans la même catégorie ces boitiers, Holter a intégré deux radiateurs double 240, si tu y arrives je dis :transpi:

Un double et un simple 12cm, peut-etre :craint: c'est chaud quand meme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...