March 19, 200818 yr Bonjour a toutes et a tous. Depuis une semaine, impossible d ouvrir les boites aux lettres Hotmail/MSN, que ce soit depuis Thunderbird (comme d hab), Firefox, IE7 ou meme directement de se connecter a Messenger. Le "diagnostic" d'MSN (pardon, de Windows Live Mail, WLM) etablit la responsabilité du fichier HOSTS (qui aurait donc été infesté et m interdirait l acces a ce site). Je fais le nécéssaire (suppression total et remplacement par le HOST.MVPS de Snooky). J rajoute manuellement les adresses IP MSN et Hotmail pour etre sur. Toujours rien. Meme via MSN Web messenger. Et cette fois, dans le diagnostic MSN, tous les parametres sont au vert! Alors, s il vous plait, si vous avez le début d une réponse, ou mieux, d'une solution, je vous en serai éternellement reconnaissant, chères et chers Inpactien(ne)s!! merci d avance! Inpactiennement vôtre,
March 20, 200818 yr Author Mille excuses et le plus gros bonnet d ane pour moi!!! C etait en fait Kerio qui bloquait! Depuis que j ai fait une MAJ!! Pourquoi? Je n'en sais rien! Pourquoi UNIQUEMENT Hotmail/MSN surtout!! Enfin, merci encore a Snooky de s etre pencher sur un sujet si foireux!! Merci encore et vive PC INPACT!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.