Aller au contenu

quelle résolution pour crysis?


Messages recommandés

2 go c'est pas du luxe, ça permet de foutre les détail en high, et du coup, ta carte graphique suivrait en 1280 tout comme elle suit en 1024. Par contre, faut pas être trop demandeur niveau antialiasing.

Après la résolution change pas grand chose à l'interêt d'un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P4 ne va pas le ralentir ?

Comment ça? Par rapport à l'utilisation du jeu en 1280?

Avec 2go de ram une 88gts640 et un proc à 3ghz, je pense que y'a moyen de le faire tourner en high. (avec les drivers à jour bien entendu, et sous XP) Il risque d'y avoir des baisses par moment mais sans antialiasing ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a une différence, c'est sûr mais le jeu tourne avec un monocore à 3ghz.... sous couvert que les drivers soit à jour et que le système soit entretenu, la mémoire virtuelle suffisante.

Et quand je dit tourne, c'est que le jeu tourne en moyenne à 30ips, ce qui est suffisant pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr vos réponses

je voudrais savoir ce que c'est antialiasing et anticrenelage!merci encore

Ce sont des options qui permettent de lisser l'image. C'est utile si tu utilises une résolution assez basse, ça l'embellit un peu, mais en contrepartie celà demande plus de ressource à ta machine. Ce n'est pas donc pas toujours conseillé.

Crysis_1.jpg

Cela se règle ici, sous la liste de choix pour la résolution du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie question con ou y'a un piège? (alacon..)

je doit être fatigué

la puissance du proco demandé dans un jeu dépend de la résolution?

Oui, tout n'est pas effectue par la carte video en ce qui concerne l'affichage. Meme si il est vrai que cette derniere en recupere une grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...