firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je voudrai savoir quel est la meilleure carte mere pour mon proco P4 2.53Ghz parce que j'ai une MSI et pour moi elle est pas convaiquante MS-6585 dan mon bios on dirait qu'il des option ki ont disparut mai normalement dan le manuel c dit pour loverclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 T'aurais eu une ASUS j'aurais pu t'aider mais MSI je connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 c pour sa tou le monde a des asus mai pa de msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Des fois pour pas grand chose en plus vaut mieux prendre un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.