Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

asus P5N-E SLI

Featured Replies

Posté(e)

bonjour voila je compte m acheter une cm asus p5n-e sli mais est ce que la dernière mise a jour du bios Version 0901 gère bien tout les barrettes mémoire car j ai entendu dire qu il y avais certain problème a ce niveau la

merci a+ :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

un core 2 quad q6600

point of view 9600gt

Mémoire DDR2 2x1 Go 800MHz - DIMM 240 broches de chez c discount

utilisation pas mal de jeux

Posté(e)

un Quad Core pour le Jeux et seulement 1Go

désolé mais j'appelle ça du n'importe quoi :mdr2:

Posté(e)

Parce que pour OC faudrais plus se recentrer sur une config genre P35 DS3R - E8400 (plus adapté pour le jeu) + 2Go GSkillPC6400 HK (par exemple)

Posté(e)

STOP ! La P5N-E est a deconseiller a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, de plus elle gere tres mal les cpus quad core, et je parle en connaissance de case, tu te dis peut etre qu'elle est bien grace au SLi, mais non, car elle ne fait que du 2x8x ce qui bride les perfomances des cartes graphiques ! En gros cette carte n'a plus rien elle, quand je l'ai achetée y'a un plus d'un an a sa sortie OK mais maintenant mieux vaut prendre une P35DS3R !

Posté(e)
STOP ! La P5N-E est a deconseiller a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, de plus elle gere tres mal les cpus quad core, et je parle en connaissance de case, tu te dis peut etre qu'elle est bien grace au SLi, mais non, car elle ne fait que du 2x8x ce qui bride les perfomances des cartes graphiques ! En gros cette carte n'a plus rien elle, quand je l'ai achetée y'a un plus d'un an a sa sortie OK mais maintenant mieux vaut prendre une P35DS3R !

+1 faut pas prendre cette CM en carton :eeek2:

Posté(e)

La P5N-E-SLI c'est une vrai daube

Pour commencer, la liste des ram qui ne sont pas compatibles est énorme!!!

De plus, j'en ai vu une en action avec un E6300: elle avait déjà du mal à tout faire fonctionner correctement sans o/c et ce n'était qu'un dual core alors avec un quad et en voulant peut-être plus tard faire de l'o/c j'ose même pas imaginé le carnage!!!

Vaut mieux partir sur une CM en P35 voir (en fonction des prix) en P965 (certe il commence à se faire un peu vieux mais il suffit encore pour le majeur partie des cas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.