Aller au contenu

asus P5N-E SLI

christophe81

Messages recommandés

STOP ! La P5N-E est a deconseiller a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, de plus elle gere tres mal les cpus quad core, et je parle en connaissance de case, tu te dis peut etre qu'elle est bien grace au SLi, mais non, car elle ne fait que du 2x8x ce qui bride les perfomances des cartes graphiques ! En gros cette carte n'a plus rien elle, quand je l'ai achetée y'a un plus d'un an a sa sortie OK mais maintenant mieux vaut prendre une P35DS3R !

STOP ! La P5N-E est a deconseiller a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, de plus elle gere tres mal les cpus quad core, et je parle en connaissance de case, tu te dis peut etre qu'elle est bien grace au SLi, mais non, car elle ne fait que du 2x8x ce qui bride les perfomances des cartes graphiques ! En gros cette carte n'a plus rien elle, quand je l'ai achetée y'a un plus d'un an a sa sortie OK mais maintenant mieux vaut prendre une P35DS3R !

+1 faut pas prendre cette CM en carton :eeek2:

La P5N-E-SLI c'est une vrai daube

Pour commencer, la liste des ram qui ne sont pas compatibles est énorme!!!

De plus, j'en ai vu une en action avec un E6300: elle avait déjà du mal à tout faire fonctionner correctement sans o/c et ce n'était qu'un dual core alors avec un quad et en voulant peut-être plus tard faire de l'o/c j'ose même pas imaginé le carnage!!!

Vaut mieux partir sur une CM en P35 voir (en fonction des prix) en P965 (certe il commence à se faire un peu vieux mais il suffit encore pour le majeur partie des cas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...