christophe81 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bonjour voila je compte m acheter une cm asus p5n-e sli mais est ce que la dernière mise a jour du bios Version 0901 gère bien tout les barrettes mémoire car j ai entendu dire qu il y avais certain problème a ce niveau la merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tu veux mettre quoi dessus ? et l'utilisation que tu va en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe81 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 un core 2 quad q6600 point of view 9600gt Mémoire DDR2 2x1 Go 800MHz - DIMM 240 broches de chez c discount utilisation pas mal de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 si je peut me permettre, un quad core est-il vraiment utile pour une utilisation orienté gaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 un Quad Core pour le Jeux et seulement 1Go désolé mais j'appelle ça du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe81 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 2x 1giga pardon pour commencer d ou ma question pour savoir si cette maj a fait quelque chose avec les compatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tu compte OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe81 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pas dans l immediat faut que je vois comment ca ce comporte tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Parce que pour OC faudrais plus se recentrer sur une config genre P35 DS3R - E8400 (plus adapté pour le jeu) + 2Go GSkillPC6400 HK (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 STOP ! La P5N-E est a deconseiller a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, de plus elle gere tres mal les cpus quad core, et je parle en connaissance de case, tu te dis peut etre qu'elle est bien grace au SLi, mais non, car elle ne fait que du 2x8x ce qui bride les perfomances des cartes graphiques ! En gros cette carte n'a plus rien elle, quand je l'ai achetée y'a un plus d'un an a sa sortie OK mais maintenant mieux vaut prendre une P35DS3R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 STOP ! La P5N-E est a deconseiller a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, de plus elle gere tres mal les cpus quad core, et je parle en connaissance de case, tu te dis peut etre qu'elle est bien grace au SLi, mais non, car elle ne fait que du 2x8x ce qui bride les perfomances des cartes graphiques ! En gros cette carte n'a plus rien elle, quand je l'ai achetée y'a un plus d'un an a sa sortie OK mais maintenant mieux vaut prendre une P35DS3R ! +1 faut pas prendre cette CM en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Va pour conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 La P5N-E-SLI c'est une vrai daube Pour commencer, la liste des ram qui ne sont pas compatibles est énorme!!! De plus, j'en ai vu une en action avec un E6300: elle avait déjà du mal à tout faire fonctionner correctement sans o/c et ce n'était qu'un dual core alors avec un quad et en voulant peut-être plus tard faire de l'o/c j'ose même pas imaginé le carnage!!! Vaut mieux partir sur une CM en P35 voir (en fonction des prix) en P965 (certe il commence à se faire un peu vieux mais il suffit encore pour le majeur partie des cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.