guymauve Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Hello, J'ai envie d'offrir un touch à ma moitié Mais j'ai lu pas mal de rumeurs quand à la disparition du 8go et la descente du prix du 16 au niveau du 8 actuellement. Concrètement je fais quoi d'après vous Merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai aussi vu des rumeurs là dessus, avec une baisse du prix des Touch et iPhone de 100¤. Perso j'y crois pas vraiment, le prix serait trop "bas", c'est pas le genre de la maison ! La disparition du 8Go par contre je pense qu'on va y venir. À ta place je l'achèterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon j'ai failli craqué jusqu'à ceci ... Qu'est-ce que j'en ai marre des rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai aussi vu une rumeur qui disait qu'on pourrait prendre une "option" sur les iPod/iPhone d'une valeur de 100¤ et qui permettrait le téléchargement illimité sur l'iTS. À ce prix je fonce direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 mwoui bof ... Si téléchargement illimité dans le temps et en nombre ok sinon bof .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Illimité jusqu'à un changement d'offre, de technologie, de contrats, de protections... Dans le domaine de l'informatique, l'illimité dans le temps n'a pas une grande valeur : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Si on a le droit de garder les fichiers après le changement d'offre/rupture du contrat, pour 100¤ je fonce quand même, ça permet de se faire une jolie bibliothèque à moindre coup et légalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.