Darkfire Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Salut a tous voila j'ai acheté une clé wifi NETGEAR WPN111 elle détectait mon réseau mais ma neuf box ne devait pas la détecter car losque j essayé d'aller sur internet j'avais le message serveur introuvable. depuis j'ai été obligé de reformatter a cause d'un autre problème et depuis je ne détecte plus rien, de plus en tapant ipconfig dans l'invite de commande je m'appercoi kil me di média déconnecté donc plu d'ip ni rien..... aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 vérifie que ta box soit en mode DHCP et ta clé aussi, ensuite fais un ipconfig /renew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Si tu ne detecte aucun signal c'est que soit ton modem/routeur a le wifi de désactivé. Soit ta clef est mal/pas installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.