Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Voila je suis devant un grand dilem... et je suis pas trop trop trop hardware... SVP aidez moi a faire le meilleur choix... En suisse il ne revende que MSI et Asus... Snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 SVP j'aurais besoin kon me dise assez vite qqchose paske je dois commander mon matos avant cet après midi..... SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 MOI JE DIS nforce 2, ce qu il y a meilleur pour les processeurs AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Merci c'est gentil mais je suis kan meme penible ( personne n'est parfait ) Je voudrais savoir d'un point de vue technique quel mobo a le meilleur rapport qualité / prix (en chf) alors voila mon coeur balance entre 3 carte Et pourriez vous ne pas prendre en compte le fait ke vous n'aimiez pas l'un ou l'autre constructeur mais juste le côtè technique la ASUS A7N8X-X pour 108 frs ou chf la MSI KT6 Delta-FISR 140 frs ou chf la MSI K7N2 - IL 125frs ou chf MERCI mais je dois me décider vite donc pourriez vous svp (désolé je suis lourd mais....) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je te conseilerai d'achete en ligne tu trouvera se que tu veux comme ca ,il livre en suisse ! ca te permeterai de prendre une abit nf7-s ou une a7n8x dx! entre nforce 2 et kt600, c'est nforce2! msi/asus je prefere asus(meilleur qualiter) mais la msi que tu presente est plus complete. donc la la MSI K7N2 - IL par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Mouais mais je peux commander ou en ligne pour que ca soit correcte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bien .... Alors voila je me suis dépatouiller pour trouver d infos et c chose faites... alors pour toutes les personnes interessée Tom's Hardware Nous fait un joli comparatif... voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bah la plupart des magasins de prix-du net sont assez sérieux.. LDLC dispose d'une division www.ldlc.ch je crois.... sinon pour les mobos hmmmm veux-tu privilégier les perfs à tout prix (==> nforce-2 dual channel dans ce cas, mais pas l'ASUS que tu propose...) ou essayer d'avoir plus d'options (SATA p.ex...) je suis peut-être plus tout à fait jour, mais j'ai tendance à penser qu'en Nforce2 tu auras une carte avec quelques % de perfs en plus mais assez dépouillée, et avec un KT600 tu auras quelques % de perfs en moins mais plus d'équipement... il faudrait que tu expliques ce dont tu as besoin comme options sur ta mobo, et si tu vas faire de l'optimisation/OC ou non... et jettes un coup d'oeil du côté des mobos Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je suis pas trop un magouilleur, je v ptet essayer de l'overcloacker mais sans plus, je voudrais de la stabilité, mais avec un min de perf mais sans plus... Je joue pas mal mais pas vraiment a des doom like a la DOOM ou QUAKE ou UT2k3 ou UT 2 a part CS et UT1 mais ca il ne faut po un monstre... sinon c des jeux ki necessite une bonne CG Je me disait que du point de vue de mes envie les 2 MSI, bien que ce soit pas du dual channel(il me semble), me plaise du a leurs étendue d'option... Que faire la est ma question principale... Est-ce que je fais une connerie en achetant la KT600 ou est-ce que je n'ai pas réelement tort... Je ne fais pas de tuning non plus... Ma mobo a grillé ce week end et je dois recommander avant la fin de l'année HELP !!!! VITE !! Désolé d'être pareillement penible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 et bien si t'es pas bidouilleur l' "a7n8x dx" est tres bien et couvres tout les besouins de la grande majoriter des utilisateurs(sauf cas assez rare) elle est dans ta gamme de prix et y a tout ce qu'il faut dessus 2 carte reseau, son,sata ect c'est une valeur sur! tu pourra la trouver tous ces magasins. ps: il y a effectivement un ldlc.che (suisse) ils livre rapidements en tout cas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.