Mr.Bean Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bonjour, Quand je regarde un film sous SMPlayer, l'image se dédouble sous la diagonale de l'écran. En clair, pour être plus explicite, l'écran est divisé en 2 sur son diagonale et l'image apparaît 2 fois de chaque côté du triangle. Alors quelle est la nature du problème? Merci et @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ca n'arrive qu'avec ce player ? Quel pack de codec as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Bean Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Ouais, j'avais VLC avant. En essayant SMPlayer, mes divx sont plus fluides malgré que VLC est supposément plus recommandé avec les petites configurations. Pour ce qui est des codecs, j'utilise ceux déjà compris avec ces 2 lecteurs. Remarque, c'est pas avec tous les divx qui font ça, certains seulement et bien entendu, j'avais pris soin de désinstaller VLC avant d'essayer l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ah oui je savais pas que SM player avais ces propres codecs. Là je dois dire je vois pas. De grande chance que ca vienne de la configuration de SM player ou d'un bug. Toutes les vidéos font ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hassassin Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Mets les lunettes 3D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.