fantomas33 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, j'ai récemment essayé de faire la mise à jour d'Encarta 2008 Seulement voilà, ça ne marche pas, malgré le fait qu'Internet fonctionne parfaitement bien. voici ce qui apparaît: http://www.hebergementimages.com/images/12...mise-a-jour.JPG j'ai aussi l'impression que le téléchargement manuel marche mal ça pourrait venir du site d'encarta ? P.S: ça fait pareil sur tous mes PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 un pare-feu logiciel ? Ou meme celui de windows qui bloque certaines application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 un pare-feu logiciel ?Ou meme celui de windows qui bloque certaines application ? ce dernier est déasctivé, et antivir irait jusqu'à bloquer encarta ? faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Antivir non, il ne fait pas office de pare feu Sinon je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Vérifie la date et l'heure du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 en fait c'était bien le pare-feu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.