Aller au contenu

besoin d'un avis sur la marque NEC...^^

Messages recommandés

bonsoir j'envisage l'achat d'un pc portable nec sur rue du commerce.un des seuls a encore avoir xp pro dessus...

il est assez complet d'ailleurs et pas super cher.mais je voulais savoir ce que vaut cette marque.

j'ai deja un hp et un acer avant.j'en etait tres content.meme si le acer faisais qd meme plus "plastoc" que le hp ^^

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis revendeur de matériel du consctructeur NEC Computers, mon adresse MSN est dans mon profil, si vous avez besoin de renseignements.

D'autre part si vous me contactez, laissez un message explicite, que je vous reconnaisse :)

Concernant le produit en question, vous m'expliquerez sur quel modèle vous avez des vues, et sur le reste, NEC fait de bons produits, surtout destinés au secteur des professionnels, PME TPI, ou encore le secteur de l'éducation, les collectivité, ou encore les hôpitaux.

Concernant le service après vente, la hotline et les interventions sur site, NEC a su développé durant ces dernières année un arsenal d'outil permettant une réactivité accrue et digne des meilleures service après ventes existant.

Cordialement,

Christophe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...