metro557 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut à tous, Je voudrais vos avis sur ce boitier : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...=1#ancreonglet3 Ils ne donne pas beaucoup de détail sur les connecteurs de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Donc noname. LSP, le manchot méfiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis en effet méfiant, c'est pour ca que je demande vos avis. Le boitier est beau, mais il n'y a pas que ca qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Rectification : le boitier est beau SUR la photo c'est en general le genre de boitier noname tout moche qui se tord de rire avec des plastiques ternes et mal finis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.