rm1602 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour a tous. voila , j'aurais voulu savoir si c'est valable de pouvoir ameliorer mon ex-pc pour le donner a mon fils car il aimerait faire des jeux dessus. ancienne configuration: alim :350 watts cm :msi 7187 cg :nvidia 6600le proc :pentium D820 2.8 ghz je pensais garder mon proc , ma cm , mon zalman 9500 . si cela vaut le coup ,que puis-je mettre comme alim et quelle carte graphique me conseillerez-vous? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Il compte jouer à quoi ? De combien de ram disposes-tu ? Quel écran ? Ta config est clairement au bout. On va avoir un problème d'architecture avant tout. Eventuellement, elle pourra tenir pour des petits jeux de base, mais je te déconseille tout investissement sur des architectures abandonnées. LSP, le manchot qui attend les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 merci de m'avoir repondu aussi vite .il aurait voulu jouer a des jeux comme call of duty,juiced, bioshock, sonic rush et quelques autres . il a deja 2048 de rames en GSKILL et un ecran de 17 pouces sony . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.